Atlético de Madrid : Antoine Griezmann prêt pour de nouvelles conquêtes.

    voiture-mclaren-675lt

    Touché au pied gauche, l’attaquant français de 24 ans a été obligé de quitter les matchs éliminatoires du mondial 2018. Il s’est retiré après avoir battu la Suède de 2 buts à 1. Récemment, il a reçu les résultats de ses examens qui ont révélé que la blessure n’est pas trop grave. Toutefois, il était obligé d’effectuer un traitement de récupération pendant quelques jours avant de réintégrer les entraînements. Ainsi, le joueur a pu rejoindre le rassemblement de l’Atlético et revenir sur le terrain.

    La nouvelle voiture de 350 000 € de Griezmann

    Après avoir quitté le rassemblement de son équipe nationale, Antoine Griezmann a rejoint le centre d’entraînement de l’équipe espagnole de l’Atlético de Madrid. Il a profité de son retour pour parler de son nouveau bolide. Il a choisi le McLaren 675LT, un modèle rare qui a été réalisé en seulement 500 exemplaires. Il a été présenté par la fabrique en 2015 au salon de Genève. Il a été mis en vente pour 350 000 euros, une modique somme que le footballeur n’a pas oublié de mentionner. Monté sur un moteur de V8 qui développe plus de 675 chevaux, la voiture atteint les 100 km/h en un temps record de 3 secondes.

    Apropos de l'auteur

    BlackSwan

    McLaren lance la « Sport Series »

    McLaren a lancé ce weekend le teaser de sa nouvelle P13 baptisée « Sport Series ».Elle sera équipée d’un moteur V8 3.8 moins puissant que celui de ...