Découvrez la nouvelle version de la Jeep Grand Cherokee !

    Jeep Grand Cherokee

    C’est à travers un look à la fois sportif et menaçant que se présente le nouveau modèle S du Jeep Grand Cherokee. Tout en noir, cette nouvelle version du Jeep Grand Cherokee vise tout simplement à attirer de nouveau l’attention sur le modèle.

    Tout est question de look dans la nouvelle version S de la Jeep Grand Cherokee

    Rappelons-nous que le Grand Cherokee va fêter ses sept ans cette année en mois de septembre et devra encore attendre un an ou deux pour être remplacé. C’est sans doute la raison pour laquelle, cette nouvelle série du Grand Cherokee a été conçue.

    Dans cette nouvelle version S, tout est question de design. En effet, le S qui pourrait laisser entendre le mot « Sport » ne l’est pas tout à fait. Il s’agit tout simplement de donner un look sportif à la voiture, qui reste très abordable par rapport aux voitures plus musclées de la marque. D’ailleurs en termes techniques, Jeep en a déjà beaucoup donné en matière de SUV qui s’est décliné en plusieurs modèles de voitures musclées, notamment les SRT et Trackhawk.

    Le Grand Cherokee S : du noir du tout au tout

    Le look spécial de cette nouvelle version du Grand Cherokee est marqué par son look total noir : de la carrosserie aux jantes, et même pour les feux et les chromes, notamment la calandre, le logo et le contour du vitrage qui sont également d’un aspect foncé.

    De même dans l’habitacle de la voiture, il est constitué de cuir noir associé à des boiseries foncées. Le but est de lui donner un air menaçant et féroce, quelque peu sportif.

    Les caractéristiques techniques de la nouvelle Grand Cherokee S

    La grande nouveauté qu’apportera cette version du Jeep Grand Cherokee est la suspension sport dont elle sera dotée. Pour le reste, côté moteur, le constructeur n’a pas encore laissé filtrer la moindre information pour ceux qui seront disponibles en France et de même pour le prix de la voiture.

    Il est sur au moins que le Grand Cherokee S sera d’un grand confort. Il sera doté d’un équipement complet, notamment du système de navigation connectée UConnect à écran 8,4 pouces, qui sera compatible avec Apple Car Play et Android Auto, des sièges avant chauffants et ventilés, d’un toit ouvrant panoramique, d’un régulateur de vitesse adaptatif et d’une surveillance d’angles morts.

     

    Apropos de l'auteur

    voiture volante

    La voiture volante pour bientôt !

    La conception de la voiture volante est parmi les projets de plusieurs constructeurs d’automobile. Un des premiers essais probants fut celui de l’américain « Terrafugia » avec ...