Les images inédites de la dernière née de Mercedes : la CLS

    Mercedes la CLS

    Comme bien d’autres modèles avant elle, la Mercedes CLS n’a pas échappé aux fuites d’images sur le web. En effet, elle devait être présentée, pour la première fois, au Salon de Los Angeles qui se tient le 29 Novembre. Déjà, les photos de la dernière née de Mercedes fait la une de Motoring, une plateforme Australienne. En sus, Worldscoop n’a pas tardé à diffuser les images.

    Il faut rappeler que Mercedes a aguiché l’intérêt du public via un teaser, où seules des petites parties de la carrosserie ont été dévoilées. Désormais, nous pourrons apprécier le design de la fameuse CLS via les images non officielles. Ce modèle arbore un design plus ou moins classique, des vitres latéraux peu encombrants et un toit plongeant qui accentue l’effet de profondeur.

    Comptez également sur une calandre assez bas, qui allonge le capot. Quant aux phares, ils tendent à s’étirer vers les ailes. La partie arrière ne diffère pas des coupés à deux portes de la marque : feux affinés, plaque d’immatriculation en contrebas. Ce modèle est aussi pourvu d’un kit esthétique AMG.

    Les images officielles seront bientôt dévoilées, alors, soyez au rendez-vous ! Ce modèle sera disponible auprès des concessionnaires, dès le printemps 2018.

    Apropos de l'auteur