Les informations sur le Rétromobile 2018

    Retromobile 2018

    Avec plus de 120 000 visiteurs, le dernier salon Rétromobile fut un véritable succès. D’ailleurs, la prochaine édition qui se tiendra en 2018 est attendue le pied ferme. D’ailleurs, les dates ont déjà été annoncées. Pour le bonheur des visiteurs, la surface d’exposition sera agrandie.

    Le dernier salon Rétromobile s’est étendu sur 65 000 m2 et 500 véhicules y ont été exposés. Fort de son succès, cet évènement a vu l’affluence de 120 000 visiteurs pendant quatre jours. Force est de constater que la mécanique ancienne séduit toujours autant. Le Rétromobile doit son succès à la diversité des automobiles qui y sont présentés. Elles datent de différentes époques et vous pouvez également y apercevoir des engins tels que les chars d’assaut, les avions qui vous transportent dans le passé.

    La prochaine édition qui se tiendra en 2018 est déjà programmée et l’affiche est déjà disponible. Ainsi, les visiteurs y sont attendus le mercredi 7 au dimanche 11 février. Comme pour les évènements précédents, le Rétromobile se tiendra au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris. Même si le programme n’est pas encore entièrement déterminé, les organisateurs annoncent déjà une surface d’exposition plus grande de 3000m2 à 68 000 m2.

    Nous fournirons de plus amples renseignements sur cet évènement d’ici la fin de l’année, avec la couverture officielle Caradisiac, partenaire de Rétromobile.

    Apropos de l'auteur