La star française de Francfort

    La star française de Francfort-Mégane4

    Renault Mégane 4 est la vitrine des innovations de Renault et des dernières tendances. On sait que Mégane trouve toujours sa place à la tête de liste de la gamme Renault. On accueillera sa quatrième génération cet automne à Francfort avec bonheur .

    La Mégane continue à séduire de nouveaux clients, et ce, durant les six premiers mois de 2015. C’est pour cela qu’elle est la cinquième vente de Renault en France actuellement. Sept ans déjà, cette gamme ne laisse pas insensible face à sa rivale, dont la dernière Peugeot 308. Mégane démarque même les passions. Dans cette période difficile à gérer, Renault accélère le renouvellement de sa gamme avec le lancement de sa quatrième génération qui sera présentée à Francfort durant le salon de Francfort. D’après cette photo, l’aspect de ce bolide ressemble à celui de la familiale Talisman. Quant au « V » de la calandre, elle décore toujours, voire plus avec la fine guirlande de diodes qui est installée sous les phares. La poupe est moins ronde que celle du modèle dernier. Par contre, la carrosserie trois-portes ne trouve plus sa place, depuis la petite sœur Clio et le cabriolet.

    Cette Mégane 4 se distinguera par des soubassements originaux. Elle est conçue d’après le modèle CMF de l’alliance Renault-Nissan qui a été inaugurée par le Quashqai. Cette nouvelle expérience permet à ce dernier modèle d’être de plus en plus léger, même après l’installation de nouveaux équipements, dont un régulateur de vitesse actif, un écran tactile plus grand, une aide au stationnement avec vue à 360°, un freinage automatique d’urgence ou encore une suspension pilotée. A cela s’ajoutent les roues arrière directrices de la version sportive R.S qui sont à leur avantage.

    Apropos de l'auteur