Lucid Motors met la barre très haut avec sa berline électrique Air de 1 000 chevaux

    berline électrique

    Après la conception de la Tesla Model S, il était temps que les responsables de Lucid Motors réagissent et optent pour la construction d’une berline électrique. Baptisé Air, le dernier-né de Lucid Motors bat tous les records lorsque la marque a décidé de vendre sa voiture à 96 000 €.

    Côté moteur, ce bolide est plus puissant comparé à son concurrent potentiel, la Tesla Model S P100D. La batterie révolutionnaire de 130 kWh est prévue pour développer une puissance d’environ 1 000 chevaux, ce qui permet à cette voiture d’atteindre facilement les 100 km/h en seulement 2,5 secondes. Toutefois, Lucid Motors prévoit de vendre voiture en-dessous de la barre des 100 000 €. Côté design, la berline électrique Air est signée Mazda. En effet, ses lignes ont été étudiées par le concepteur de la Mazda MX-5. Ce qui particularise aussi cette voiture, c’est son habitacle spacieux qui comporte quatre fauteuils.

    En attendant sa sortie officielle prévue pour 2018, les responsables de la firme semblent laisser entendre que ce modèle sera LA voiture du futur.

    Apropos de l'auteur

    rachat voitures

    Acheter sa voiture sur internet

    Alors qu’auparavant il fallait se rendre chez plusieurs concessionnaires avant de finaliser le choix de la marque et le modèle de sa voiture, il existe ...