Mr Bean met en vente sa voiture !

    Bean

    Quand il incarne le rôle de Mr.Bean, Rowan Atkinson roule dans sa fameuse mini verte. Mais dans la vraie vie, l’acteur britannique est beaucoup plus classe au volant de sa voiture de sport McLaren F1 dont il va bientôt se séparer.

    Rowan Atkinson a en effet fait appel aux services du courtier londonien Taylor & Crawley, spécialisé dans la vente des voitures rares, pour vendre son automobile pour laquelle il demande la somme de 8 millions de livres soit  11 millions d’euros.

    Acheté neuf en 1997, le bolide a parcouru 64.500 Km et subi deux accidents. En 2011, Rowan Atkinson a frôlé la mort quand il a perdu le contrôle de sa supercar partie en glissade pour finir contre un arbre. Les réparations qu’a entrainées ce crash ont coûté à « Mr Bean » la facture salée d’un million d’euros.

    La voiture n’en était pas à son premier accident. Douze ans plus tôt, La McLaren F1 avait enfoncé l’arrière d’une Rover Metro.

    Si elle est aussi chère, c’est que la voiture ayant appartenu au légendaire « Mr Bean » est un modèle très rare produit entre 1993 et 1998 en seulement 64 exemplaires.

    Apropos de l'auteur