Nouveau CX-5 au salon de Los Angeles

    Mazda
    mazdaaMazda a enfin dévoilé son nouveau CX-5 restylé au salon de Los Angeles. Bien qu’il ne s’agisse pas de grands changements, le constructeur japonais a réussi à créer le buzz avec son nouveau véhicule revisité.
    Les améliorations concernent principalement le design et l’intérieur. Ainsi, cette nouvelle version disposera d’enjoliveurs en aluminium de 19″ et d’une calandre plus présente pour lui donner de l’allure. Nous la découvrirons en deux nouvelles teintes de carrosseries, Argent sonique métallisé et Titane flash mica.
    L’habitacle a également eu droit à quelques améliorations, notamment les matériaux utilisés et le design évolué du bloc de commande. Autres ajouts de cette évolution de mi-carrière, le système Mazda Connect, le frein de stationnement électronique et, une case de rangement très pratique près du levier de vitesse.
    Côté performance, la voiture sera dotée dun moteur essence SKYACTIV-G 2.0 de 160 et 165 ch ou le SKYACTIV-G 2.5 à 192 ch. En diesel, le SKYACTIV-D 2.2 développe 150 et 175 ch.

     

    Apropos de l'auteur