Renault dévoile son nouveau modèle haut de gamme : la «Talisman»

    le Renault Talisman

    Pour séduire un public plus large, la marque française Renault dévoile son nouveau modèle haut de gamme : le Renault Talisman. Déjà, le nom tique la curiosité. La Chine a sorti une Talisman, une Berline basée sur le Samsung SM7 en 2012. Un concept-car au salon de Francfort a également porté le même nom en 2001.

    Renault nous propose ici un vaisseau-amiral qui brille par son design, inspirée par l’architecture CMF. Il s’agit d’une berline de 4,85 m à l’allure de vaisseaux spatial qui rentre dans le segment des berlines moyennes supérieures. Cependant, son prix reste raisonnable par rapport à ses composants.

    Découvrez les caractéristiques de ce nouveau bijou !

    Comme les modèles haut de gamme de la marque, la Talisman est pourvue d’affichage tête haute, d’aides à la conduite, de système Multi-sense avec écran tactile mais aussi d’ambiances lumineuse et sonore à la carte. La voiture est connectée puisqu’elle intègre le R-link 2, permettant de gérer les différents paramètres de l’auto.

    La Talisman fait dans l’innovation

    Ce nouveau modèle de Renault se distingue par sa touche de raccourci pour aller du mode sport à confort en changeant les paramètres et tout en visant sur l’élégance. En outre, il est le premier véhicule à intégrer le Cover Carving Technology. Cette nouvelle coque semi-rigide se distingue par sa grande résistance, sa souplesse et sa légèreté. De plus, la qualité et l’espace sont améliorés et le poids de la voiture est réduit. Il y a en plus une ventilation intégré.

    Renault a mis en place une combinaison de système 4Control de Roues directrices et d’amortissement piloté dans cette berline familiale. De ce fait, elle est plus plaisante, plus confortable et plus sécurisée sur la route. En effet, la marque dédie une plateforme exclusivement à l’assistance des utilisateurs. Le call center et le service d’accueil sur rendez-vous, les offres optionnelles faciliteront la vie de ces derniers. Il ne manquerait plus que les puissants moteurs comme l’hybride rechargeable pour faire de la Talisman Renault la voiture familiale haut de gamme par excellence.

    Apropos de l'auteur