Reprise cash d’auto d’occasion : une affaire intéressante ?

    rachat auto

    Les propriétaires hésitent en général à céder leur véhicule aux spécialistes de reprise cash sur internet lorsqu’il s’agit de revendre une voiture d’occasion. Les risques d’arnaque étant difficiles à déjouer, beaucoup pensent qu’il est préférable de vendre une auto d’occasion à un particulier malgré les démarches contraignantes.

    Pourtant, il est plus facile de faire reprendre à ces professionnels, simplement en s’adressant à une société de confiance comme Auto Dis International. Spécialisée dans le rachat l’exportation de voiture d’occasion dans les pays européens, elle se distingue en effet par des services fiables et rapides. Elle assiste tous les propriétaires, désireux de revendre les autos en panne, hors service ou roulant depuis de nombreuses années. Elle s’est imposée comme une référence dans le domaine grâce à ses services professionnels.

    A qui s’adresse ce service ?

    Tout le monde peut faire reprendre une auto d’occasion à Autos Dis International. Elle propose notamment de racheter des voitures non gagées, qu’elle soit encore en l’état ou hors service. Elle prend donc les bagnoles accidentées, avec de gros kilométrages, des pannes mécaniques… voire des épaves.

    La clientèle de cette société est composée aussi bien par des particuliers en quête de nouveaux modèles de voitures que des femmes cherchant une voiture correspondant à leurs besoins. La reprise est en plus immédiate et les démarches faciles.

    Céder son ancienne auto à Autos Dis International

    Les démarches pour revendre un véhicule d’occasion chez auprès d’Auto Dis International ont été facilitées aux maximum. Les propriétaires n’auront plus à publier des annonces, passer des contrôles, essayer les voitures et négocier les prix. Le site de la société Auto Dis International propose une estimation gratuite de l’auto, en renseignant les caractéristiques du véhicule en ligne.

    Vous pouvez ensuite prendre rendez-vous avec les commerciaux de la société pour estimer le véhicule. Ces derniers se déplacent. Si les négociations sont concluantes, vous êtes débarrassé de votre auto et êtes payé dans l’immédiat.

    Les papiers nécessaires sont la carte grise à jour du véhicule, le certificat de non gage et les pièces d’identité du propriétaire.

    Comment êtes-vous payé ?

    C’est souvent le mode de paiement qui inquiète les propriétaires. Auto Dis International propose à ses clients plusieurs modes de compensation au choix. Il est ainsi possible de demander un règlement cash si le montant ne dépasse pas les sommes autorisées. Vous pouvez aussi demander un chèque de banque ou un virement bancaire.

    Dans tous les cas, le paiement est effectué par Auto Dis International en moins de 2 heures. Quelques minutes suffiront pour vendre tous les types de véhicules d’occasion à un bon prix.

    Quels sont les autres avantages ?

    Les autres avantages de céder une auto d’occasion à Auto Dis International sont d’être dispensés des charges de l’enlèvement. Le transport du véhicule, où qu’il soit en France est effectué aux frais de la société. Les services sont aussi assurés avec un grand professionnalisme.

    La rapidité des services, le gain de temps, les démarches faciles et le paiement immédiat sont donc les points forts de cette société automobile.

    Des services fiables et rapides font d’Auto Dis International, une référence dans la reprise cash de bagnoles d’occasion. Les clients apprécient ses transactions confiantes et sécurisées qui leur permettent de revendre leur ancien véhicule sans aucun souci.

    Apropos de l'auteur

    Opel_Corsa_OPC

    Oepl Corsa : la version OCP

    Comme c’est la tradition chez Opel, toutes les citadines devraient faire leur entrée à l’atelier OCP (Opel Performance Center), et c’est au tour de la ...