Retoucher rapidement la peinture avec le fameux vernis à ongles de Renault

    vernis à ongles de Renault

    Les effets du temps et des intempéries sur la carrosserie se manifestent par des pocs et des rayures. Aussi, pour rectifier ces petits défauts, sans devoir repeindre la voiture, Renault use d’une petite astuce pratique : le vernis à ongles pour femme. Bref, ces dames pourront s’offrir le vernis à ongles qui servira également pour corriger la peinture de leur Twingo.

    Il n’est pas toujours évident de maintenir la peinture de sa voiture en excellent état. La Carrosserie est souvent rayée et la moindre éraflure s’avère inesthétique. Pour pallier à ce genre d’inconvénient, les marques comme Citroën lance le Airbump afin de minimiser les impacts des coups de portière, de clé ou de caddy.

    Renault a donc mis au point une petite astuce qui s’adresse particulièrement à ses clients et à ses clientes. En effet, l’actuelle Twingo séduit une grande majorité de femmes. Pour répondre efficacement à leurs attentes, la marque au losange et Blangy ont mis au point une large gamme de vernis à ongles qui correspondent aux couleurs de la Twingo. Il s’agit notamment des teintes bleu dragée, rouge flamme, noir étoilé ou encore jaune éclair.

    Ces dames pourront donc assortir leurs ongles aux couleurs de leur voiture. Mieux encore, elles peuvent utiliser le vernis pour les retouches peinture, si nécessaire. Exit les rayures légères ainsi que les marques d’accroc.

    Le fameux « Twingo nail polish » est donc disponible auprès des ateliers Renault. Ce produit est proposé à 8,90 euros.

    Apropos de l'auteur

    Rachat-voiture

    AUTO DIS INTERNATIONAL LANCE SON BLOG

    Auto Dis International est un spécialiste français en export de voitures à l’Europe de l’est, qui s’impose aujourd’hui comme leader de son marché. Pour plus ...