Salon Francfort 2015, BMW révèle son stand du salon IAA 2015

    stand du salon

    Découvrez toutes les nouveautés de BMW dans son stand de 12 000m2 au salon de Francfort 2015. Une première qui impressionnera petits et grands.

    Le salon de Francfort 2015 est l’occasion pour la marque BMW de présenter toutes les marques du groupe, dont BMW, Mini et Rolls-Royce. Le stand se déroulera sur une superficie d’environ 12000 m2 qui se divise en deux niveaux. La marque BMW présente ses nouvelles technologies à travers des activités diverses. On peut citer l’essai des derniers modèles sur une piste de 400 mètres ainsi que des animations époustouflantes pour les plus jeunes.

    BMW Série 7, BMW X1, Mini clubman, Rolls-Royce Dawn, le stand du groupe BMW vaut le coup !

    La marque Mini monte, grâce au succès du nouveau Clubman et de la nouvelle Mini John Cooper Works. Celle-ci se démarque par sa puissance exagérée de 231 ch. Quant à Rolls-Royce, la marque a révélé que la conception de Cabriolet Dawn est basée sur la Rolls-Royce Wraith. À titre d’information, le salon de Francfort débutera le 17 septembre et s’achèvera le 27 septembre. Cet évènement est accessible à tout public. Amateurs de bolide, ce salon ne vous permet pas seulement de discerner les innovations du salon de Francfort 2015, mais aussi d’être informé des informations diverses du salon IAA.

    Apropos de l'auteur

    hybrid car

    Voitures hybrides: un bon choix ?

    Vous changez votre ancienne voiture et songez à vous acheter une hybride ? Voici ce que vous devriez savoir pour faire votre choix. Prix Même si ...