Top Gear France: record d’audience

    Top_Gear_France

    A l’heure où Top Gear, l’émission phare de l’automobile au Royaume Uni fait parler d’elle à cause de la suspension de l’un de ses animateurs Jeremy Clarkson, son adaptation française elle semble déjà avoir du succès puisqu’elle a rapporté à la chaîne un record de 3.6% de part d’audience.

    Top-Gear-France-2015

    Diffusé ce Mercredi 18 Mars sur RMC Découverte à partir de 20h45, le premier épisode a été suivi par 926.000 spectateurs. En deuxième partie de soirée, 152.000 autres ont rejoint la chaine pour le second épisode. Avec un pic de 1.078.000 de téléspectateurs, soit une part d’audience de 4.4% jamais atteinte par RMC Découverte jusqu’ici, la chaîne se retrouve au même rang que D8 pour concurrencer le show de Cyrile Hanouna « Touche pas à mon poste » programmé à la même heure.

    Rappelons que la version français du programme est animée le trio Philippe Lellouche, Bruce Jouanny  et Le Tone qui d’après les premières impressions des téléspectateurs ont relevé le défi.

    Apropos de l'auteur

    Dacia Sandero

    A quel prix revient votre voiture ?

    Le prix moyen d’une voiture  neuve connaît une hausse incessante ces derniers temps jusqu’à dépasser les 24000 euros. Pourquoi ne pas opter pour une voiture ...