Top Gear UK: Jeremy Clarkson suspendu

    Jeremy Clarkson

    Jeremy Clarkson l’animateur vedette de l’émission d’automobile la plus regardée au monde « Top Gear » en compagnie de  Richard Hammond et James May vient d’être suspendu suite à un accrochage avec un producteur. Dans un communiqué officiel, la chaîne BBC explique « suite à une bagarre avec un producteur de la BBC, Jeremy Clarkson a été suspendu en attente d’une enquête complète ». En attendant les conclusions de l’enquête, la chaine a reporté la diffusion du prochain épisode prévu pour ce Dimanche.

    jeremy-clarkson-top-gear-1

    Les fans de l’animateur n’ont pas tardé à réagir. Sur Twitter des messages de soutien lui sont destinés avec le hashtag #BringBackClarkson (Ramenez-nous Clarkson), une pétition a même été créée sur le site Change.org et signée par plus de 400.000 personnes.

    Si la décision de la BBC semble être sévère, il faut savoir que Clarkson n’en est pas à ses premiers dérapages. Il a déjà reçu un dernier avertissement suite à des litiges avec la production.

    Rappelons qu’une version française du programme sera diffusée sur RMC Découverte à partir du 18 Mars en prime time de soirée, elle sera animée par Philippe Lellouche, Bruce Jouanny et Le Tone.

    Apropos de l'auteur