Vendez votre ancien véhicule en deux minutes !

    Estimez votre voiture

    Une auto d’occasion est souvent difficile à remettre sur le marché, surtout avec les acheteurs peu sérieux, qui exigent des essais et cherchent toujours à casser les prix. Pourtant, les propriétaires sont nombreux à vouloir céder leur ancienne voiture pour s’offrir une nouvelle auto plus compétitive. Grâce à Auto Dis International, spécialiste en reprise immédiate d’auto d’occasion, la revente de ces véhicules n’a jamais été aussi simple.

    La société Auto Dis International est en effet une référence dans le réseau des achats de véhicules d’occasion

    Elle peut vous racheter votre véhicule en deux minutes en suivant seulement quelques étapes simples. L’avantage de s’adresser à cette société est de pouvoir proposer tous les types et marques de voiture, peu importe son état. Si les acheteurs voient généralement les gros kilométrages, les vices et les pannes comme des freins au rachat d’un véhicule d’occasion, cette société est indifférente à ces critères. Elle reprend tout aussi bien les voitures en panne, accidentées, que les véhicules roulants ou non, avec des kilométrages importants ou ayant d’autres problèmes mécaniques.
    La reprise cash présente de nombreux avantages.

    Chez Auto Dis International, les propriétaires des voitures sont, par exemple, soulagés des contrôles techniques règlementaires et des litiges en cas de vice caché. Le véhicule est examiné au préalable par les professionnels de la société elle-même avant la signature des papiers administratifs. De plus, comme Auto Dis International propose le rachat de voiture en panne et non roulante, vous pouvez obtenir un bon prix même si elle est hors service. Le prix dépendra simplement de l’état général de la voiture.

    Le fonctionnement d’Auto Dis International est simple afin de faciliter au mieux la reprise des voitures accidentées et hors services. Une première estimation gratuite est possible sur le site www.rachat-voiture.fr. Vous pouvez ensuite prendre rendez-vous avec les professionnels qui se déplaceront chez vous pour l’examen du véhicule et la vente si les négociations aboutissent. Les documents à préparer sont la carte grise à jour du véhicule, le certificat de situation administrative ou de non-gage ainsi qu’un justificatif d’identité du propriétaire.

    Les spécialistes en reprise comme Auto Dis International facilitent également les transactions en proposant un paiement rapide et l’enlèvement du véhicule.

    Vous percevez immédiatement le montant de la reprise. Il n’y a donc aucun risque en ce qui concerne le paiement. Les dépanneuses se déplacent chez vous pour transporter le véhicule. L’enlèvement n’engendrera pas des frais supplémentaires de votre part mais sera entièrement à la charge de la société. Bref, Auto Dis International est la solution idéale pour le rachat d’anciens véhicules. Vous gagnerez énormément du temps puisque les démarches ne prennent que très peu de temps.
    Si vous avez une auto d’occasion à revendre, pensez désormais à Auto Dis International. Que la voiture soit un modèle populaire, de luxe ou encore haut de gamme, marque indifférente, cette société est le spécialiste à contacter. Notez que ce professionnel ne reprend pas les voitures âgées de 10 ans et plus ou encore les véhicules gagés ou barrés antérieurement.

    Apropos de l'auteur