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    La Volvo Polestar et son succès

    Si Polestar n’est pas un nom très populaire auprès des passionnés d’automobile, cette marque rencontre un franc succès puisque la division sportive de Volvo recense près de 100 000 modèles préparés par Polestar.

    La marque Volvo doit son nouvel essor grâce au designer Thomas Ingenlath et au rachat par Geely. Depuis, les ventes ne cessent de croître et les nouveaux modèles sont très demandés et trouvent un écho favorable auprès de la presse. Plus encore, la marque privilégie le plaisir de conduite ainsi que le sport, avec le concours de Polestar qui est son préparateur officiel. Auparavant, Volvo ne s’est jamais distinguée en matière de sportives.

    A l’instar de « M » pour BMW et de « AMG » pour Mercedes, Polestar a franchi le cap fatidique des 100 000 voitures préparées pour affronter les routes. Pour rappel, Volvo dispose de deux types de véhicules. Il y a ceux qui sont modifiés directement à l’usine par Polestar (S60, V60) et les autres qui ont été conçus pour permettre des réglages plus ou moins discrets comme une direction plus ferme, les modifications au niveau des suspensions.

    Pour couronner le tout, Polestar annonce une croissance de 30% comparé à l’année précédente. D’ailleurs, près de 12 000 Volvo ont été préparés par ses soins en 2016.

    En sus, Polestar promet des « auto excitantes » qui sortiront prochainement. Comme beaucoup d’entre vous, nous attendons les modèles Volvo qui seront préparés par Polestar.