Volvo: XC90 Excellence le SUV très haut de gamme

    Volvo XC90 Excellence

    Place au luxe chez Volvo qui prévoit de présenter au salon de Shanghai qui se tiendra du 22 au 29 Avril son nouveau SUV : XC90 Excellence, le modèle le plus luxueux que le constructeur ait inventé.

    Le SUV est inspiré e la version classique du XC90, avec seulement 4 places au lieu de 7, la deuxième rangée de sièges ayant été supprimée pour faire plus spacieux. Volvo a pensé à tout pour offrir aux passagers un confort sans pareil. Bien installé sur des sièges en cuir inclinables massants et ventilés, chaque occupant jouit d’un « écran tactile rétractable, de tablettes escamotables, d’un réfrigérateur avec porte-bouteilles et porte-verres, d’un porte-gobelet chauffant ou rafraîchissant, et de verres faits main en cristal d’Orrefors, le célèbre verrier suédois ».

    Volvo n’exagère pas en appelant son modèle « Excellence ». A bord, tout est bien pensé pour une ambiance de première classe : un filtre à air ionique, des repose-pieds et également un système audio Bowers & Wilkins équipé de 20 hauts parleurs qui fera le bonheur des amateurs de films. Une technologie d’isolation acoustique de pointe vous préserve de tout bruit qui perturberait votre tranquillité.

    Le design extérieur obéit  également à l’esprit Excellence, on retrouve ainsi des jantes alliage 21 pouces, des seuils de portes spécifiques et des montants B et C chromés.

    Apropos de l'auteur

    508

    Peugeot 508 GT Line

    La nouvelle Peugeot 508 sera en vente en France à partir du mois de Novembre. Avant de la retrouver sur le marché, découvrons les principales ...