Comment vendre sa voiture

Comment vendre sa voiture ? Cette question revient toujours lorsque l’on change de véhicule et qu’il faut se débarrasser de l’ancien modèle que le concessionnaire n’a pas voulu nous reprendre. Aucune inquiétude, nous avons la solution !

Rachat-voiture.fr : le site incontournable !

La vente d’une automobile conduit souvent à s’adresser aux particuliers, avec toutes les contraintes en découlant. Et si vous découvriez nos services qui vous permettront de vous en débarrasser en quelques minutes seulement ? Tout d’abord, vous devez savoir que nous reprenons toutes les automobiles, aux seules conditions qu’elles soient âgées de moins de dix ans, qu’elles ne soient pas gagées et que la carte grise ne soit pas barrée.

L’état dans lequel se trouve votre véhicule n’a aucune importance. Qu’il soit roulant ou non, avec un fort kilométrage, hs, accidenté, avec ou sans contrôle technique… nous le rachetons.

Et comme unique démarche, vous devrez nous contacter, soit par téléphone ou par internet, pour nous fournir toutes les caractéristiques de votre voiture : sa marque, son modèle, la date de sa première mise en circulation, son kilométrage, la boite de vitesses, la couleur, son état… Nous déterminons alors le prix auquel nous vous proposons de la racheter et vous le communiquons dans les minutes qui suivent.

Comme vous pouvez le constater, la transaction se déroule rapidement, en toute simplicité et en toute sûreté.

On s’occupe de tout !

Lorsque nous nous sommes mis d’accord sur les conditions de reprise, par téléphone ou par l’intermédiaire de l’un de nos commerciaux, nous venons chercher votre voiture à l’aide de l’une de nos dépanneuses. Nous nous déplaçons sur toute la France.

Il vous faudra seulement préparer les documents à nous remettre lors de l’enlèvement, c’est-à-dire la carte grise, une pièce d’identité ou sa photocopie, un certificat de situation datant de moins de trois mois et les factures d’entretien si vous les possédez.

Le jour de l’enlèvement, vous recevez votre paiement, en espèces, par chèque de banque ou par virement. Vous ne courez donc pas le risque d’un chèque sans provision. Si la transaction s’effectue par téléphone et fax, vous pouvez, selon votre souhait, être réglé par mandat-cash et recevoir votre argent dans le bureau de poste le plus proche.

Nous effectuons les démarches administratives à votre place et vous remettons le certificat de cession et le reçu d’achat.

Une transaction simple et rapide

Et voilà, vous n’avez rien d’autre à faire. Votre seule contrainte est de nous contacter par téléphone ou par l’intermédiaire du site rachat-voiture.fr. En nous faisant confiance, vous économisez beaucoup de temps, ne risquez pas d’être payé par chèque sans provision, vous n’avez aucune démarche administrative à effectuer et vous êtes assuré de revendre votre auto à sa juste valeur.

Vous savez maintenant comment vendre sa voiture en évitant tous les risques d’une cession à un particulier ! N’attendez pas plus longtemps, connectez-vous à notre site et remplissez le formulaire de la page «Vendez votre voiture» ! Vous serez surpris de la facilité avec laquelle nous vous rachèterons votre véhicule.

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture