Faire reprendre sa voiture : adressez-vous a un professionnel du rachat de voiture

Même si vous achetez une automobile neuve, les concessionnaires refusent presque systématiquement de reprendre votre ancien modèle ou vous en propose un prix dérisoire. La vente à un particulier vous semble bien compliquée et vous souhaitez vous débarrasser rapidement de cette voiture encombrante. Une seule solution : le recours à un professionnel du rachat.

Rachat-voiture.fr : l’assurance d’une reprise rapide et sure

Grâce au site rachat-voiture.fr, faire reprendre sa voiture vous apporte l’assurance d’en obtenir le meilleur prix avec des démarches simplifiées. En effet, tout juste quarante-huit heures suffisent pour que la transaction soit terminée.

Commencez par procéder à l’estimation de votre véhicule en complétant le formulaire de la rubrique «Vendez votre voiture». Vous devez indiquer la marque, le modèle, la date de première mise en circulation. Vous trouverez ces renseignements sur la carte grise. Précisez également le kilométrage, le type de carburant, la nature de la boite de vitesse, l’immatriculation, l’état, le nombre de portes, la couleur… Tous ces éléments nous permettent de calculer avec précision la cote de votre auto .

Si notre estimation vous satisfait, vous nous contactez et nous pouvons même conclure la vente par téléphone. Dans ce cas, vous nous transmettez tous les documents utiles par fax ou par mail et le rachat est aussitôt effectif. Si vous préférez, un commercial peut se déplacer à votre domicile ou sur votre lieu de travail et vous convenez ensemble des modalités de la transaction.

Quelles sont les voitures reprises par rachat-voiture.fr ?

Pour bénéficier de notre offre de rachat, votre véhicule doit être âgé de moins de dix ans et non gagé, vous devez également être en mesure de nous fournir la carte grise à jour et non barrée.

Voitures de luxe, populaires ou haut de gamme, toutes sont reprises. Roulantes ou non, accidentées, hors service, épaves, en panne, avec un kilométrage important, avec ou sans contrôle technique… leur état nous importe peu. Elles seront soit réparées pour être revendues, soit utilisées pour pièces. 

Faire reprendre sa voiture sans risques

Lorsque l’on fait reprendre son auto, on veut être sûr que tout se déroulera pour le mieux et avec l’assurance d’être payé rapidement. Avec rachat-voiture.fr, la transaction s’effectue sans mauvaise surprise.

L’enlèvement a lieu avec l’une de nos dépanneuses, au domicile du propriétaire, quelle que soit la région de France où il demeure, excepté les DOM-TOM et la Corse.

Après nous avoir remis la carte grise, un certificat de situation de moins de trois mois, une photocopie de votre pièce d’identité et, si possible, les factures d’entretien, vous recevez votre paiement, en espèces pour les véhicules de faible valeur, par chèque de banque certifié ou par virement dans les autres cas. Pour une transaction par téléphone, il est possible d’être payé par mandat-cash à retirer dans le bureau de poste le plus proche.

 

Faire reprendre son véhicule par un professionnel du rachat présente toutes les garanties que vous pouvez exiger et représente la solution idéale lorsqu’un concessionnaire refuse la reprise.