Faire reprendre sa voiture : rien de plus simple

Vous achetez une nouvelle voiture et vous vous heurtez au refus du concessionnaire de reprendre votre ancien modèle. Mais avez-vous pensé à vous adresser à un professionnel du rachat automobile ? Non ? Alors, connectez-vous rapidement au site rachat-voiture.fr et découvrez les services proposés, vous serez sans aucun doute séduit.

Faire reprendre sa voiture par rachat-voiture.fr

Si vous souhaitez que la cession de votre véhicule se passe sans problème, il vous est conseillé de confier cette transaction à un professionnel. Vous n’aurez pas d’annonce à publier, pas d’acheteurs à recevoir et aucune démarche administrative à effectuer.

Si votre auto est âgée de moins de dix ans, n’est pas gagée et que vous soyez en mesure de nous fournir la carte grise à jour et non barrée, le rachat s’effectuera très rapidement. Nous rachetons tout aussi bien des modèles de luxe que des modèles bas de gamme.

La première démarche à effectuer pour faire reprendre votre automobile est son estimation. Elle seule nous permettra de trouver un accord. Pour ce faire, remplissez le formulaire de la page «Vendez votre voiture» en indiquant sa marque, le modèle et l’année de première mise en circulation. Précisez également l’immatriculation, le kilométrage, le nombre de portes, la couleur, sans oublier l’état. Ajoutez les détails de votre choix dans le cadre prévu à cet effet et, en quelques instants, vous connaitrez la cote de votre voiture.

Si vous êtes satisfait de notre proposition, nous pourrons alors procéder au rachat, par téléphone ou par l’intermédiaire de l’un de nos commerciaux qui viendra à votre domicile ou sur votre lieu de travail.

Finalisation de la transaction

L’accord conclu, il est temps pour nous de prendre possession de votre véhicule. Nous nous déplaçons dans toute la France, hors Dom-Tom et Corse, et l’une de nos dépanneuses viendra à votre domicile.

Vous nous remettrez alors la carte grise, un certificat de situation de moins de trois mois que vous pourrez obtenir gratuitement sur le site du ministère de l’intérieur, la photocopie d’une pièce d’identité et, si possible, les factures d’entretien.

Le paiement a lieu le jour de l’enlèvement, en espèces pour les ventes d’un prix peu élevé, par chèque de banque certifié ou par virement. Dans le cas d’une cession par téléphone, vous serez réglé par mandat-cash dont nous vous communiquons le numéro, vous devrez vous présenter dans un bureau de poste muni d’une pièce d’identité.

Les avantages de la reprise d’une voiture par un professionnel

Faire reprendre sa voiture par un professionnel du rachat automobile ne présente que des avantages. En effet, il estime votre voiture à sa juste valeur, il effectue toutes les démarches administratives à votre place, vous ne risquez pas d’être payé par un chèque sans provision, vous n’avez pas à vous déplacer. Et de plus, l’état de votre auto importe peu, roulante ou non, en panne, accidentée, avec ou sans contrôle technique, avec un fort kilométrage… vous êtes sûr que nous vous la reprendront, au meilleur prix.