Rachat de votre voiture par une casse

En raison d’un accident ou par vétusté, votre automobile est en très mauvais état et il vous est impossible de la vendre, elle ne passera pas avec succès le contrôle technique. Il ne vous reste plus qu’une seule solution : la vendre à la casse. Mais peut-être existe-t-il une possibilité à laquelle vous n’avez pas pensé ?

La casse : la meilleure solution pour une épave ?

Il faut vous rendre à l’évidence, votre auto n’est plus qu’une épave ! Il ne vous reste plus qu’à chercher l’adresse de la casse la plus proche… Bien que vous ayez insisté, vous n’en tirerez pas un centime et vous devrez même régler les frais de remorquage, le casseur ne les prenant pas en charge.

Bien entendu, cette solution ne vous convient pas et vous devez trouver un autre moyen de vous débarrasser de cette automobile inutilisable.

La reprise de voiture par un professionnel, vous connaissez ?

Si vous consultez le site rachat-voiture.fr, vous verrez qu’il existe une possibilité beaucoup plus intéressante que le rachat de votre voiture par une casse. En effet, au fil des rubriques, vous découvrirez que nous reprenons les véhicules même à l’état d’épave. Nous sommes intéressés par les voitures de moins de dix ans, quel que soit leur état : roulantes ou non, accidentées, en panne, avec ou sans contrôle technique, avec un fort kilométrage… Vous devrez toutefois être en mesure de nous fournir la carte grise, à jour et non barrée ainsi qu’un certificat de situation administrative de moins de trois mois.

Bonne pour la casse, combien vaut votre voiture ?

Vous pensez sans doute qu’une auto à l’état d’épave n’a plus aucune valeur. Vous faites erreur ! Rendez-vous dans la rubrique «Vendez votre voiture» et complétez le formulaire d’estimation de votre véhicule en indiquant la marque, le modèle et la date de première mise en circulation. Vous trouverez ces renseignements sur la carte grise. Donnez également le type de carburant, le kilométrage, la boite de vitesses, le nombre de portes, la couleur et, bien sûr, l’état. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des détails qui compteront pour l’estimation tels que des jantes alu, des sièges en cuir, des vitres teintées… Un clic et vous connaissez la valeur de votre automobile.

Contrairement à la casse, nous vous la paierons !Vous pouvez donc constater que même à l’état d’épave, une voiture a encore de la valeur.

Comment se déroule la prise de possession ?

N’ayez aucune inquiétude, nous prenons en charge l’enlèvement qui sera effectué par nos soins, à l’aide de l’une de nos dépanneuses, à votre domicile.

Nous effectuons toutes les démarches administratives, y compris le certificat de cession que nous vous remettons le jour de la prise de possession, en même temps qu’un reçu d’achat prouvant que vous nous avez cédé votre automobile.

Vous percevez votre règlement le jour même et vous pourrez choisir entre un paiement en espèces, un virement ou un chèque de banque certifié.

Sans aucun doute, après vous être connecté à notre site rachat-voiture.fr, le rachat de votre voiture par une casse ne vous intéressera plus.