Rachat de véhicules : quelle solution privilégier ?

Vous êtes un particulier et vous souhaitez revendre votre voiture parce qu’elle commence à se faire vieille, parce qu’elle a subi un accident ou encore parce qu’elle est hors service pour une raison ou une autre ? Lorsque le véhicule est dans un état déplorable, rares sont les personnes qui peuvent prendre le risque de le racheter, en raison du coût des réparations qui peut rapidement atteindre des sommets. Souvent, la seule solution qui reste c’est d’emmener la voiture à la casse ! Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’il existe un autre moyen pratique, rapide et rentable : le rachat vehicules par un professionnel !

Bénéficiez d’une estimation gratuite et sans engagement

Pour bénéficier d’un rachat voiture fluide, rapide et sans encombres, c’est simple. Consultez notre site rachat-voiture.fr, en plus des informations détaillées sur la reprise auto que vous y trouverez, vous pouvez bénéficier d’une estimation gratuite et sans engagement du véhicule que vous souhaitez revendre. Pour ce faire, remplissez les cases avec les informations demandées : date de première mise en circulation, marque, modèle, énergie, boîte de vitesses, finition, couleur, nombre de portes, immatriculation, kilométrage, état et prix souhaité. Ensuite, communiquez-nous vos coordonnées pour nous permettre de vous contacter. Il suffit enfin de valider la demande pour obtenir votre estimation gratuite. Vous serez contacté dans les 48 heures par nos services pour convenir d’un rendez-vous. Un de nos experts fera ensuite le déplacement pour vérifier la conformité du véhicule à la description qui en est faite dans le formulaire. Ainsi, il sera en mesure de vous faire une offre de rachat auto adéquate. Néanmoins, si vous ne voulez pas attendre et que vous souhaitez vous débarrasser de votre véhicule dans les plus brefs délais, dans ce cas il est vous est possible de prendre un rendez-vous immédiatement avec l’un de nos commerciaux qui vous permettra d’effectuer le rachat véhicule en moins de 24h.

Vendez votre voiture sans vous déplacer

Pour le rachat voiture entre particuliers, vous êtes bien évidemment obligé de vous déplacer pour conclure l’affaire. Or, vous n’avez pas toujours le temps pour réaliser toutes les démarches administratives. Rachat-voiture.fr vous soulage de tout cela. Confiez-nous tout le processus relatif à la reprise de votre voiture en nous remettant votre permis de conduire, une pièce d’identité et la carte grise du véhicule. Forts de notre expérience acquise sur le marché du rachat véhicules, nous maîtrisons parfaitement tout le processus et sommes à même d’anticiper les blocages et les éventuels problèmes qui peuvent ralentir la transaction. Ainsi, quel que soit l’état de votre voiture, vous n’aurez aucune difficulté à vous en débarrasser grâce à rachat-voiture.fr. Vous percevrez votre paiement dès le transfert de propriété, et ce selon l’option de votre choix : cash, par chèque bancaire ou par bancaire. Et pour finir en beauté, nous prenons en charge l’enlèvement du véhicule, et ce le jour même. Rachat-voiture.fr ne ménage aucun effort pour offrir à ses clients un service rapide, simple et sécurisé !

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture