Trouver un acheteur pour sa voiture à Agen

Vous êtes résident d’Agen ou ses alentours, et vous souhaitez vendre votre voiture, mais cela fait des mois que vous cherchez, et vous n’avez toujours aucune piste solide? Et si vous faisiez appel au service en ligne rachat-voiture.fr, qui propose un rachat auto sur l’ensemble du territoire français, dont la ville d’Agen?

Un service simple, rapide, et sans engagement

Vous êtes propriétaire d’une voiture dont la date de mise en circulation est inférieure à 10 ans, vous êtes titulaire de la carte grise (non barrée), alors le service proposé par rachat-voiture.fr est fait pour vous. Que votre auto soit en parfait état, ou même accidentée, qu’elle soit en panne ou avec un très grand kilométrage, pas de distinction. Tous les véhicules sont concernés par l’offre de rachat de véhicule d’occasion

Afin d’obtenir une estimation du prix que rachat-voiture.fr pourra proposer pour la reprise de votre auto, rendez-vous sur le site rachat-voiture.fr, et débutez l’estimation en ligne, gratuite, et sans engagement. Avec quelques informations, vous accédez en quelques secondes à une estimation de la valeur du véhicule. Cette fourchette de prix vous semble acceptable, ne vous reste alors qu’à engager la démarche de rachat de véhicule.

Un formulaire complet pour une estimation au plus près

Afin d’accéder au prix du rachat de véhicule, renseignez toutes les informations possibles depuis l’onglet “Vendez votre voiture”. Avec le formulaire en question, précisez modèle du véhicule, sa couleur, son kilométrage, sa date de mise en circulation, les éventuelles réparations que vous avez pu effectuer… Plus les informations renseignées seront précises, plus le prix de rachat de véhicule d’occasion sera proche de sa valeur effective.

Le rachat en question

Une fois le formulaire entièrement rempli, un technicien traite votre dossier et vous recontacte dans les 24h pour finaliser la prise d’information. Ensemble vous établissez les derniers détails, et ne reste plus qu’à finaliser la vente. Pour cela, choisissez d’amener le véhicule dans la succursale d’Agen, ou bien optez pour une dépanneuse qui viendra récupérer le véhicule directement chez vous, à Agen et sa périphérie. Le paiement pourra être effectué par chèque, par mandat-cash, et même par espèce si la valeur de reprise auto ne dépasse pas 1000 € (en accord avec la législation). Une fois la vente terminée, le technicien vous remet un certificat de cession en trois exemplaires, ainsi que le reçu d’achat.