Vendre une voiture à Aix-en-Provence : contacter un pro

S’adresser à un particulier pour vendre une voiture d’occasion n’est pas toujours la bonne solution. Il est bien préférable de faire confiance à un professionnel du rachat automobile tel que rachat.voiture.fr. D’une manière simple et efficace, il reprendra votre véhicule au prix le plus juste possible, sans vous engager à en acheter un nouveau.

Faire appel aux services d’un professionnel du rachat automobile

Toujours soucieux de vous offrir les meilleures prestations, un spécialiste de l’automobile s’attachera à vous faire bénéficier de services gratuits et sans engagement. C’est le cas de rachat-voiture.fr qui vous assure une transaction conclue en tout juste 24 heures et un paiement immédiat.

Tout d’abord, sur notre site, dans la rubrique «Vendez votre voiture», vous trouverez un formulaire à compléter vous permettant d’estimer gratuitement votre auto. Il vous suffira de nous indiquer la marque, le modèle, la date de première mise en circulation, l’immatriculation, le kilométrage, le type de carburant et de boite de vitesses, le nombre de portes et, bien entendu, l’état. Quelques instants seulement après avoir validé vos réponses, vous connaitrez la valeur de rachat de votre voiture à Aix-en-Provence.

Nous reprenons tous les véhicules âgés de moins de dix ans, quel que soit leur état, à condition qu’ils ne soient  pas gagés et que vous soyez en mesure de nous fournir le certificat d’immatriculation à jour et non barré, le certificat de situation administrative datant de moins de huit jours et une pièce d’identité.

Si notre proposition vous intéresse, il ne vous reste plus qu’à nous contacter par téléphone ou par mail. Un expert vous rappelle gratuitement pour convenir avec vous des conditions de rachat de votre automobile.

Le déroulement de la reprise de votre voiture

Si nous concluons la transaction entièrement par téléphone, vous nous transmettez les documents nécessaires par fax ou par mail. Nous convenons alors d’un rendez-vous pour l’enlèvement du véhicule, à votre domicile, par l’une de nos dépanneuses.

Un de nos commerciaux peut également se déplacer pour établir avec vous les conditions de reprise.

Rachat-voiture.fr se charge des démarches administratives et vous remettra, le jour de la prise de possession, le certificat de cession en trois exemplaires et un reçu d’achat de votre auto.

Le paiement vous est aussitôt remis, par chèque de banque, virement, espèces dans le cas d’une petit somme ou mandat-cash pour une transaction par téléphone.

 

Simple et rapide, le rachat de votre voiture ne demandera qu’entre 24 à 48 heures si vous vous adressez à un professionnel, sans aucune démarche administrative de votre part.

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture