Vendez votre voiture à Amiens : je choisis un professionnel

Face à toutes les contraintes qu’impose la vente d’un véhicule à un particulier, j’ai décidé de m’adresser à un professionnel du rachat automobile et mon choix s’est porté sur rachat-voiture.fr. En effet, passer une annonce, répondre aux appels et recevoir les éventuels acheteurs, faire les démarches à la préfecture et, surtout, définir le prix m’aurait demandé beaucoup trop de temps et d’énergie. Avec un professionnel, le rachat de ma voiture à Amiens se déroulera rapidement, sans que j’effectue de démarches administratives et avec l’assurance d’un paiement immédiat.

La valeur de mon véhicule en quelques clics

Sur le site figure la rubrique «Vendez votre voiture» où se trouve un formulaire à compléter en indiquant la marque et le modèle de ma voiture, la date de sa première mise en circulation, son immatriculation, son kilométrage, son carburant, son état et tout autre renseignement utile à son estimation. En quelques minutes, je connais la valeur de mon auto et je suis libre d’accepter ou refuser la proposition de rachat-voiture.fr.

Chez ce professionnel, le rachat d’une voiture en panne ,avec un fort kilométrage, avec ou sans contrôle technique, roulante ou non, est tout-à-fait possible. Il suffit qu’elle soit âgée de moins de dix ans et que son certificat d’immatriculation soit à jour et non barré.

La reprise de mon véhicule en 24 à 48 heures

Le rachat de ma voiture à Amiens pourra être réalisé très rapidement, surtout si la transaction est conclue par téléphone. Il me suffira de contacter un expert de la société et de lui transmettre, par fax ou par mail, les documents nécessaires à la constitution du dossier.

Mais je peux aussi demander qu’un commercial vienne à mon domicile et nous conviendrons ensemble de toutes les modalités.

Lorsque mon dossier sera complet, racaht-voiture.fr procèderons à l’enlèvement de mon auto à mon domicile, avec l’une de ses dépanneuses. Le certificat de cession et un reçu d’achat me seront remis à ce moment. Quant à moi, je devrai fournir le certificat d’immatriculation, un certificat de situation administrative datant de moins de 8 jours, une photocopie de pièce d’identité et les factures d’entretien en ma possession.

Je serai régler immédiatement, par chèque de banque ou par virement, selon mon choix. Pour une somme ne dépassant pas 1 000 €, il est possible de demander un paiement en espèces. Si nous concluons la transaction par téléphone, je pourrai recevoir mon paiement par mandat-cash urgent.

 

Le rachat de ma voiture à Amiens n’aura nécessité aucune démarche administrative de ma  part, je n’aurai pas eu à me déplacer et j’aurai reçu mon règlement le jour de la prise de possession. Une transaction parfaite !