La démarche pour un rachat de voiture à Antibes est simplifiée

S’il y a peu de temps encore, vendre sa voiture d’occasion à Antibes était une mission difficile, aujourd’hui, grâce à rachat-voiture.fr, ce n’est plus qu’une question de temps, vingt-quatre à quarante-huit heures suffisent. D’ailleurs, c’est l’équipe du site qui procède au rachat de votre véhicule, peu importe où vous vous trouvez à Antibes.

Quelles sont les conditions pour vendre ma voiture à Antibes sur le site ?

Qu’il s’agisse d’un rachat voiture accidentée, rachat voiture en panne, rachat voiture hs ou encore reprise de voiture d’occasion peu importe son état, nous sommes intéressés par tout type de véhicule. Nous vous le rachèterons au meilleur prix. Pour être sûr d’avoir la meilleure proposition de prix possible, il faut passer par le formulaire d’estimation gratuite sous la rubrique « vendez votre voiture ».

Ainsi, pour vendre sa voiture à Antibes, il vous sera demandé de remplir l’ensemble des caractéristiques qui définissent votre véhicule, à savoir sa marque, son modèle, son état, son kilométrage, son type de carburant et même son immatriculation. Plus vous donnez des informations exactes et précises, plus vous aurez une réponse rapide et précise. Le prix vous sera proposé tout de suite après. S’il vous convient, nous attendrons votre appel pour prendre rendez-vous avec l’un de nos agents installés sur votre région.

Par contre, avant d’arriver à l’étape de l’estimation, il faut être conscient que celle-ci est tout-à-fait gratuite et ne tient aucun engagement de votre part. Aussi, pour que la reprise de véhicule soit effective, l’auto ne doit pas être gagée ou avoir plus de dix ans.

Quelle serait ma mission ensuite pour le rachat de voitures à Antibes ?

Si votre véhicule nous intéresse et que vous êtes d’accord avec le prix proposé, votre mission s’arrête là, nous nous occuperons après de la suite des évènements. Toute la documentation de vente et bien d’autres encore pourront être réglés dans la journée. D’ailleurs, nous nous occuperons de vous fournir trois exemplaires du certificat de cession une fois le relèvement de la voiture est effectué et que vous touchiez votre cash. Si vous voulez que nous procédions à la transaction à distance, nous pourrons vous accompagner par mail ou via téléphone.

Les moyens de paiement d’un rachat de voitures à Antibes sont variés. D’ailleurs, nous acceptons de payer par chèque et même cash dans la limite de 1000€ le prix de la transaction. Nous pouvons même vous proposer un envoi mandat-cash dans le cas d’un rachat de voiture d’occasion cash effectué à distance.