Rachat voitures à Auxerre : mode d’emploi

Vendre sa voiture à Auxerre est désormais une tâche que vous pouvez faire sereinement depuis chez vous, grâce à rachat-voiture.fr, dont les experts se déplacent partout aux alentours d’Auxerre, pour effectuer le rachat voitures occasion sur place, en vous épargnant tout déplacement inutile. Dès lors, comment s’y prendre ? 

Connaître la valeur de votre voiture

Rachat-voiture.fr négocie des voitures d’occasion de toutes les marques et modèles et quel que soit leur état, tant qu’elles ont moins de dix ans et disposent d’une carte grise à jour et non barrée. Rachat-voiture s’intéresse également aux voitures avec de gros kilométrages, accidentées, en panne, avec des problèmes mécaniques, avec ou sans contrôle technique, etc. Toutefois, avant de vous lancer dans une reprise auto, il est essentiel de connaître la valeur approximative de votre voiture. Pour ce faire, rachat-voiture.fr vous invite à remplir un formulaire en ligne avec toutes les données relatives à votre voiture, dont la marque, le modèle, l’année de mise en circulation, la couleur, l’énergie, le kilométrage, etc. Ce formulaire ne vous prendra que quelques minutes et vous permettra d’obtenir une estimation gratuite et sans engagement du prix de rachat de votre voiture.

Traiter les détails concernant la reprise auto

Une fois le prix de vente fixé, un des conseillers de rachat-voiture.fr vous appellera pour traiter tous les points relatifs à la transaction de reprise auto ainsi que pour répondre à vos éventuelles questions. Ce sera également l’occasion de prendre un rendez-vous si vous souhaitez vous rendre au point de rencontre de rachat-voiture.fr à proximité d’Auxerre. Mais si vous ne souhaitez pas vous déplacer, un spécialiste du rachat voitures occasion se rendra chez vous pour conclure la reprise véhicule.

Conclure l’opération

L’entreprise s’engage à vous laisser choisir votre méthode de paiement parmi plusieurs options, à savoir en espèces sur place, par chèque de banque ou par virement bancaire ou encore par mandat cash urgent. Ainsi, il suffit de vous rendre au point de rencontre fixé à Auxerre avec une pièce d’identité, la carte grise du véhicule et un certificat de non-gage (téléchargeable gratuitement du site du ministère de l’Intérieur) pour déposer votre voiture. L’enlèvement s’effectuera sur dépanneuse aux frais de l’entreprise, qui vous fournira un exemplaire du certificat de cession et un reçu justifiant le paiement du rachat de votre voiture. Rapidité, simplicité et sécurité, telles sont les valeurs que rachat-voiture.fr s’engage à respecter. 

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture