Comment vendre sa voiture d’occasion à Bagnolet ?

Trouver preneur pour sa voiture d’occasion, notamment lorsqu’elle est accidentée ou en panne, relève du parcours du combattant. Si vous vous trouvez dans cette situation, faites appel à rachat-voiture.fr, le spécialiste de la reprise auto à Bagnolet et partout en France.

Pourquoi rachat-voiture.fr ?

Le spécialiste du rachat voiture d’occasion est présent à travers tout le territoire français à travers ses succursales, dont celle de Bagnolet. Rachat-voiture.fr agit rapidement pour évaluer la voiture, faire une offre correcte et équitable, effectuer toutes les démarches administratives en évitant au propriétaire du véhicule tout déplacement et enfin enlever la voiture. Tout cela en 24 heures seulement, à condition bien évidemment que tous les documents de la voiture soient disponibles et à jour.

Bénéficiez dès maintenant de ce service 

Comment vendre ma voiture accidentée, hs ou en panne ? C’est simple ! Bénéficiez d’un service d’évaluation de votre véhicule, gratuit et sans engagement. Le site rachat-voiture.fr met à votre disposition un formulaire à remplir avec des informations appropriées concernant votre voiture : marque, modèle, date de première mise en circulation, type d’énergie, type de boîte de vitesses, etc. Pour remplir correctement ce formulaire, référez-vous aux informations figurant sur la carte grise. Après validation du formulaire, vous serez contacté par le service client dans un délai de 24 heures pour déterminer la manière de procéder. Si cela vous convient, vous pouvez amener la voiture au point de rendez-vous de rachat-voiture.fr aux alentours de Bagnolet. Cependant si la voiture est hs ou en panne, dans cas un de nos experts se rendra chez vous pour évaluer l’état du véhicule et déterminer sa valeur. Si le montant de rachat de voiture semble correct, la procédure de reprise véhicule s’enclenche.

Vendre sa voiture en 24 h et sans se déplacer

Notez que pour les transactions dont le montant est équivalent ou inférieur à 1000 €, nous privilégions le rachat voiture occasion cash à l’enlèvement. Pour les autres cas, le paiement s’effectue par chèque de banque ou par virement au moment de la prise de possession. Pour conclure la transaction, certains documents sont nécessaires : carte grise, pièce d’identité ou copie, certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de 8 jours, certificat d’immatriculation et éventuellement les factures d’entretien. Vous n’aurez pas à vous déplacer, les experts de rachat-voiture.fr s’occupent de toute la démarche de reprise auto de A à Z.