Vendre sa voiture à Bastia à portée de clic

Vous envisagez de vendre votre voiture à Bastia au plus vite et sans complications ? Avec rachat-voiture.fr c’est possible. Nos spécialistes se déplacent partout en France pour le rachat de voitures, et même sur l’île de Beauté.

Pourquoi s’adresser à rachat-voiture.fr ?

Parfois il faut attendre plusieurs mois avant de vendre sa voiture, notamment en cas de moteur hors-service (HS), de boîte de vitesse défectueuse, gros kilométrage, etc. Rachat-voiture.fr rachète tous types de véhicules, à condition qu’ils soient âgés de moins de 10 ans, avec carte-grise à jour, non barrée antérieurement. Pour bénéficier de notre service gratuit et sans engagement, c’est simple ! Remplissez le formulaire sur le site rachat-voiture.fr, indiquez les données concernant l’état de la voiture, marque, modèle, date de première mise en circulation, type d’énergie, kilométrage, type de boîte de vitesses, etc.

Vous trouverez toutes ces informations indispensables sur la carte grise (certificat d’immatriculation) du véhicule concerné. Après validation du formulaire, vous serez contacté dans les 24 heures par un de nos experts pour convenir d’un rendez-vous. Vous pouvez choisir de déposer vous-même votre voiture au point de rencontre à proximité de Bastia ou demander à ce que l’estimation du véhicule se fasse à votre domicile. Auquel cas, l’expert fera le déplacement à votre adresse pour effectuer la constatation et vous proposer une offre rachat de véhicule. Si celle-ci vous intéresse, la démarche de reprise auto peut commencer.

Le déroulement de l’opération 

Nous prenons en charge l'enlèvement que nous effectuons sur dépanneuse, ainsi que les démarches administratives.

Pour le bon déroulement de la reprise de voiture, il vous sera demandé les documents suivants : carte grise, pièce d’identité ou copie, certificat de situation administrative (ou certificat de non-gage) datant de moins de 8 jours (accessible gratuitement sur le site du Ministère de l’Intérieur), certificat d’immatriculation et factures d’entretien (si possible). Le paiement est réalisé par chèque de banque ou par virement dès que le véhicule est récupéré. Rachat-voiture.fr s’occupent des démarches de reprise auto de A à Z, et vous n’aurez à aucun moment besoin de vous déplacer. Notez enfin qu’il est possible d’effectuer le rachat voiture d’occasion cash lorsque le montant est équivalent ou inférieur à 1000 €.

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contacter les professionnels de rachat-voiture.fr aux alentours de Bastia, que ce soit par mail ou par téléphone, notre priorité, c’est vous !