Vendre sa voiture à Blois en 24 heures et en quelques clics

Vous êtes propriétaire d'une voiture à Blois et vous ne parvenez pas à vous en débarrasser? Rachat-voiture.fr vous propose la solution la plus avantageuse pour la reprise de voiture.

Le rachat par un professionnel de la reprise auto

Vous rencontrez des difficultés pour la reprise de votre voiture d’occasion aux alentours de Blois ? Votre véhicule nous intéresse quel que soit son modèle, motorisation et état : accidenté, hors-service, hors d'usage, roulant et non-roulant, boîte de vitesses cassée, gros kilométrage, etc. Cependant, celle-ci doit être de moins de dix ans, avec carte-grise à jour et non barrée. Vous pouvez sélectionner le mode de paiement qui vous convient (espèces, chèque de banque certifié ou virement bancaire).

Bénéficiez de notre service d’estimation gratuit et sans engagement, en remplissant le formulaire en ligne disponible sur rachat-voiture.fr. Munissez-vous de votre carte grise pour indiquer les informations demandées tel que le modèle et la marque de la voiture, l’année de mise en circulation, le type de boîte de vitesse, le type d’énergie, etc. N’hésitez pas à renseigner les cases facultatives pour une estimation plus précise de la valeur de rachat de véhicule. Après envoi du formulaire en ligne, vous serez contacté dans les 24 heures par le service-client pour fixer un rendez-vous.

Ce qu’il faut faire pour finaliser la transaction

Deux choix s’offrent à vous. Amener votre voiture au point de rendez-vous près de Blois pour la soumettre à l’évaluation d’un expert, ou bien demander à ce dernier de se déplacer à votre domicile pour constater la voiture sur place. Dans les deux cas, vous bénéficierez d’une estimation juste et réaliste de la valeur de votre véhicule. Si l’offre de reprise auto qui vous est faite par notre expert correspond à vos attentes, nous engageront la démarche de prise de possession que nous prenons entièrement en charge.

Vous n’aurez qu’à nous fournir les documents exigés pour le rachat voiture occasion, à savoir la carte grise, une pièce d’identité, le certificat de situation administrative (ou certificat de non-gage) datant de moins de 8 jours, le certificat d’immatriculation et les factures d’entretien (non obligatoires). Le paiement est effectué dès la prise de possession du véhicule. Le rachat de voiture cash est possible à l’enlèvement pour les sommes équivalentes ou inférieures à 1000 €. Le service clientèle de rachat-voiture.fr aux alentours de Blois reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire concernant le rachat voitures occasion. 

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture