Vendez votre voiture à Bordeaux : s’adresser au bon intermédiaire !

Vendre son automobile d’occasion à un particulier se révèle la plupart du temps très difficile tant le risque d’avoir à faire à des personnes malhonnêtes est grand. Pour le rachat de votre voiture à Bordeaux, adressez-vous donc à un professionnel qui vous offrira une transaction rapide et sure : rachat-voiture.fr.

Un concept très simple

Rien n’est plus simple ni plus facile que de faire reprendre son véhicule par rachat-voiture.fr. Tout peut être traité en ligne et par téléphone, sans que vous ayez besoin de vous déplacer. De l’estimation à l’enlèvement, nous nous chargeons de tout.

Notre offre de services

Afin de vous donner entière satisfaction, nous vous offrons différents services gratuits et sans engagement.

Tout d’abord, pour vous assurer une reprise au plus juste prix, nous vous donnons la possibilité d’estimer votre automobile à partir de la rubrique «Vendez votre voiture» de notre site internet. Il vous suffira de compléter le questionnaire en nous donnant tous les renseignements indispensables pour connaitre sa valeur exacte, celle-ci ne dépendant pas uniquement de sa marque, son modèle et sa date de première mise en circulation. Nous devons aussi tenir compte d’autres caractéristiques tels que son état, son kilométrage, le carburant, la boite de vitesses, le nombre de portes, la couleur… Tous ces paramètres sont très importants.

Sachez que nous rachetons toutes les voitures âgées de moins de dix ans et non gagées, quel que soit leur état, roulante ou non, accidentée, en panne, avec ou sans contrôle technique, à l’état d’épave.

Pour vous éviter de vous déplacer, nous effectuons toutes les démarches administratives et vous remettrons, le jour de la prise de possession, le certificat de cession en trois exemplaires.

Autre service gratuit, nous procédons nous-mêmes à l’enlèvement de votre auto à votre domicile, avec l’une de nos dépanneuses.Pour cela encore, vous n’aurez pas à vous déplacer.

Vos seules contraintes

Le rachat de votre voiture à Bordeaux ne vous imposera que très peu de contraintes. Vous devrez seulement prendre contact afin de constituer le dossier de reprise et nous remettre les documents indispensables soit lecertificat  d’immatriculation à jour et non barré ainsi que le certificat de situation administrative datant de moins de huit jours.

La transaction se terminera par le paiement immédiat de votre véhicule, par chèque de banque, virement ou en espèces pour les sommes inférieures à 1 000 euros.

En vous adressant à rachat-voiture.fr, vous avez choisi le bon professionnel du rachat automobile !