Vendez votre voiture à Boulogne-Billancourt : comment ça se passe ?

La vente d’un véhicule à un particulier peut être une véritable source de problèmes alors que tout se passe pour le mieux si l’on s’adresse à un professionnel du rachat automobile tel que rachat-voiture.fr. Simple et rapide, cette transaction ne réserve aucune mauvaise surprise.

Première étape : l’estimation de votre auto

Avant de prendre contact avec rachat-voiture.fr, vous pouvez estimer gratuitement votre automobile afin de connaitre à l’avance sa valeur exacte. Sur le site, dans la rubrique «Vendez votre voiture», vous avez à votre disposition un formulaire où vous indiquerez la marque de votre véhicule, son modèle, sa date de première mise en circulation, son immatriculation, son kilométrage, son état et tout renseignement à prendre en compte pour une estimation la plus juste possible. Quelques clics et quelques minutes suffiront pour que vous ayez connaissance de notre proposition.

Libre à vous d’accepter ou refuser le rachat de votre voiture à Boulogne-Billancourt par nos soins, vous n’aurez aucune obligation d’achat.

Deuxième étape : prendre contact

Notre offre vous convient, vous devez donc nous contacter par téléphone ou par mail. Un de nos experts vous rappellera immédiatement pour convenir avec vous des conditions de la reprise de votre auto.

Vous nous transmettrez par fax ou par mail les documents indispensables à la constitution du dossier.

Vous pouvez aussi demander à l’un de nos commerciaux de se rendre à votre domicile.

Troisième étape : les démarches administratives

Vous n’aurez aucune démarche administrative à effectuer. Pour vous éviter de vous déplacer, nous nous en chargeons et vous remettons le certificat de cession en 3 exemplaires ainsi qu’un reçu d’achat.

Vous devrez seulement nous fournir le certificat d’immatriculation à jour et non barré, le certificat de situation administrative datant de moins de 8 jours, une photocopie de votre pièce d’identité et, dans la mesure du possible, les facture d’entretien.

Quatrième étape : la prise de possession et le règlement

L’enlèvement de votre véhicule est effectué par nos soins, avec une de nos dépanneuses.

Le paiement a lieu le jour même, par chèque de banque ou par virement, selon votre choix. Vous pouvez aussi demander à être réglé en espèces si la somme ne dépasse pas 1 000 € ou par mandat-cash urgent si la transaction a été entièrement conclue par téléphone.

 

Le rachat de votre voiture à Boulogne-Billancourt par rachat-voiture.fr ne vous aura réservé aucune mauvaise surprise et n’aura demandé que 24 ou 48 heures au maximum.

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture