Reprise auto à Boulogne-sur-Mer : comment procéder ?

Vous voulez vendre votre voiture d’occasion à Boulogne-sur-Mer? Elle est accidentée, hors-service ou même en panne et vous ne parvenez pas à vous en débarrasser? Rachat-voiture.fr, le spécialiste de la reprise auto partout en France vient à votre rescousse !  

Vendre sa voiture en 24 heures avec rachat-voiture.fr

Vous n’avez plus besoin de recourir aux petites annonces pour parvenir à vendre votre voiture. Il existe un moyen facile, rapide et sûr pour vous en débarrasser au meilleur prix possible : faîtes appel à rachat-voiture.fr, l’expert de la reprise voitures occasion partout en France, y compris aux alentours de Boulogne-sur-Mer. Pour bénéficier d’une estimation gratuite, il suffit de remplir le formulaire sur le site rachat-voiture.fr.

En quelques clics seulement, vous parviendrez à connaître la valeur de votre véhicule. Pour ce faire, renseignez quelques informations relatives à la voiture concernée : marque, modèle, année de première mise en circulation, kilométrage, type d’énergie et de boîte de vitesses, etc. Bref, toutes les informations susceptibles d’aider les experts de rachat-voiture.fr à vous fournir une estimation juste et objective de la valeur de rachat véhicule. Si la valeur indiquée vous semble convenable, le service client vous contacte pour prendre un rendez-vous pour finaliser l’opération de reprise auto.

Vendez votre voiture sans vous déplacer

Suite à la validation de la demande d’estimation gratuite, vous recevrez un appel dans les heures qui suivent pour convenir d’un rendez-vous. Chez rachat-voiture.fr, nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients, où qu’ils soient, un service irréprochable. Aussi, si vous habitez dans les environs de Boulogne-sur-Mer et que vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer, un de nos experts en rachat voitures occasion se rendra chez vous pour constater l’état du véhicule. Si l’offre de rachat voiture vous convient, il ne restera plus qu’à entamer la démarche de transfert de droit de propriété de la voiture.

Cette opération est prise en charge par rachat-voiture.fr et nécessite les documents suivants : la carte grise, une photocopie d’une pièce d’identité, le certificat de situation administrative (ou certificat de non-gage) datant de moins de 8 jours. Les factures d’entretien ne seront pas de refus. Dès prise de possession de la voiture, le paiement peut être effectué de la façon qui vous convient, à savoir par virement ou par chèque de banque. Le rachat de voiture cash est réservé aux transactions inférieures à 1000 euros.