Votre voiture vendue à la Ciotat en 24 heures

Le temps où il fallait attendre une éternité avant de pouvoir vendre sa voiture d’occasion est révolu. Avec rachat-voiture.fr, le spécialiste de la reprise auto à la Ciotat et ailleurs en France, vous arriverez à vous débarrasser de votre véhicule en 24 heures seulement et à un prix intéressant, et ce quel que soit son état !

Une estimation gratuite de la valeur du véhicule

Vous habitez la Ciotat ou ses environs et souhaitez vendre votre voiture? Rachat-voiture.fr offre un service d’estimation en ligne, gratuit et sans inscription, à tous ceux qui souhaitent connaître la valeur de leur voiture d’occasion de moins de 10 ans. En effet, il suffit de remplir un formulaire en ligne en saisissant le modèle et la marque du véhicule, la date de première mise en circulation, le kilométrage, le type d’énergie et de boîte de vitesses, la couleur, etc. Vous l’aurez compris, ces informations permettent de réaliser une estimation la plus précise possible du prix de rachat voiture occasion. N’hésitez pas à remplir vos coordonnées également. Ainsi, nos conseillers seront en mesure de vous rappeler pour fixer un rendez-vous, que ce soit à votre domicile ou quelque part dans les environs de la Ciotat. À l’issue de cette rencontre directe, nos experts seront en mesure de vous proposer une offre de reprise de voiture, après avoir constaté et vérifié la voiture.

La reprise auto prise en charge à 100%

Pour finaliser la reprise véhicule, vous n’aurez pas à vous déplacer. Confiez aux experts de rachat-voiture.fr toute cette démarche. Il suffit de leur fournir votre carte d’identité ou une copie, la carte grise du véhicule, le certificat de situation administrative (ou certificat de non-gage, accessible gratuitement sur le site du ministère de l’intérieur) datant de moins de 8 jours, et si possible les factures d’entretien de la voiture. Grâce à leur expérience, les experts de rachat-voiture.fr peuvent réaliser toutes les procédures rapidement. Ainsi, vous recevrez votre paiement dès que le transfert du droit de propriété est effectué. En cas d’une transaction dont le montant ne dépasse pas les 1000 euros, il est possible d’opter pour un rachat voiture occasion cash. Le paiement peut également être effectué par virement ou par chèque bancaire. L’enlèvement est pris en charge par rachat-voiture.fr et effectué le jour même sur dépanneuse, et ce où que vous soyez aux alentours de la Ciotat.

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture