Vendre sa voiture à Clichy-sous-Bois en 24 heures !

Vous n’arrivez pas à vendre votre voiture accidentée ou en panne à Clichy-sous-Bois ou dans ses environs ? Ne vous inquiétez pas ! Rachat-voiture.fr, le spécialiste de la reprise auto dans toute la France, est en mesure de vous en débarrasser en 24 heures et ce quel que soit son état!

Faites confiance à rachat-voiture.fr

Pour bénéficier d’une estimation gratuite et parvenir ainsi à vendre sa voiture à un prix convenable, rien de mieux que de faire appel à rachat-voiture.fr, qui dispose de succursales de rachat voitures occasion couvrant tout le territoire français, y compris à proximité de Clichy-sous-Bois. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire en ligne que vous trouverez sur notre site internet avec des informations telles que le modèle, la marque, l’année de mise en circulation, le type d’énergie et de boîte de vitesses, la couleur, etc. Vous trouverez toutes les informations demandées sur la carte grise du véhicule concerné. Cette opération ne vous prendra que quelques secondes et vous permettra d’avoir une première estimation de la valeur de votre véhicule ! Une fois le formulaire validé, attendez-vous à recevoir l’appel d’un commercial dans les 24 heures pour fixer un rendez-vous. Si vous n’avez pas envie de vous déplacer, pas de panique ! Nos experts se déplacent partout aux alentours de Clichy-sous-Bois et peuvent donc venir directement chez vous pour constater le véhicule et conclure le rachat voiture occasion.

Comment conclure la reprise du véhicule ?

Votre pièce d’identité ou une copie, la carte grise du véhicule concerné, le certificat de situation administrative (ou certificat de non-gage) qui date de moins de 8 jours, et si possible les factures d’entretien, sont indispensables pour conclure la reprise véhicule. Nos experts pourront ainsi procéder aux démarches administratives nécessaires pour effectuer le transfert du droit de propriété de la voiture. Notez que rachat-voiture.fr prend à sa charge toutes ces démarches et que vous n’avez pas à vous déplacer ou à payer des frais supplémentaires pour finaliser le rachat voiture occasion. Pour ce qui est du paiement, il est effectué dès prise de possession du véhicule, en espèce, par chèque de banque ou par virement. Il ne reste plus alors que l’enlèvement du véhicule qui est effectué par nos soins le jour-même sur dépanneuse. Enfin, notez que pour les sommes ne dépassant pas les 1000 euros, il y a possibilité d’effectuer le rachat voiture cash.