Vendre sa voiture à Dijon : un pro à votre écoute

Lorsque l’on doit vendre son véhicule d’occasion, il n’est pas facile de déterminer sa valeur exacte et on a souvent besoin des conseils d’un professionnel. A Dijon comme dans toutes les villes de France, vous pouvez compter sur rachat-voiture.fr qui saura vous écouter et vous proposer le meilleur prix pour votre auto.

Une estimation au plus juste prix

Pour connaitre la valeur d’un véhicule, il faut tenir compte de nombreuses données telles que son état, sa marque, son modèle, son kilométrage, son type de carburant, sa boite de vitesses, son nombre de portes sans oublier les options. Pas facile quand on est un particulier qui ne possède aucune connaissance en mécanique ! C’est pourquoi il est conseillé de demander l’avis d’un professionnel du rachat automobile.

Rachat-voiture.fr vous propose une estimation gratuite et sans engagement. Il vous suffit seulement de vous rendre sur la page «Vendez votre voiture» et de compléter le formulaire. En quelques instants, vous connaitrez le prix auquel nous vous proposons de reprendre votre auto que vous restez libre d’accepter ou de refuser.

Une transaction réussie

Vous êtes intéressé par notre offre, il ne vous reste plus qu’à prendre contact par téléphone ou par mail avec l’un de nos experts qui vous rappellera immédiatement et gratuitement. Vous conviendrez ensemble des modalités de rachat de votre voiture à Dijonet nous ferez parvenir, par fax ou par mail, tous les documents nécessaires à la constitution du dossier. La transaction pourra ainsi être conclue dans la journée.

Mais peut-être préférerez-vous rencontrer un de nos commerciaux ? Pas de problème, il pourra se rendre à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour traiter avec vous des conditions de reprise de votre automobile.

Afin de rendre cette transaction plus simple pour vous, nous prenons en charge toutes les démarches administratives et l’enlèvement de votre véhicule à votre domicile.

Nous vous remettrons le certificat de cession en trois exemplaires ainsi qu’un reçu d’achat prouvant le paiement de votre auto. Quant à vous, vous devrez nous fournir le certificat d’immatriculation à jour et non barré ainsi que le certificat de situation administrative datant de moins de huit jours et une photocopie de votre pièce d’identité.

Dès le rachat de votre voiture à Dijon effectif, vous recevez votre règlement soit par chèque de banque, soit par virement ou espèces pour une somme ne dépassant pas 3 000 euros. Pour une cession entièrement traitée à distance, vous pourrez être payé par mandat-cash urgent que vous irez retirer au bureau de poste le plus proche.

 

En moins de quarante-huit heures, nous aurons repris votre véhicule d’occasion.

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture