Rachat de voiture à Dunkerque : désormais c’est facile et rapide


Vous rencontrez des difficultés à vendre votre voiture d’occasion à Dunkerque ? Grâce à rachat-voiture.fr, vous pouvez revendre votre bien simplement, quel que soit son état : accidentée, en panne, hs, etc., et percevoir votre chèque en 24 heures seulement.

Vendre sa voiture est à portée de clic

Rachat-voiture.fr, le spécialiste de la reprise véhicule, est implanté partout en France, et Dunkerque ne fait pas exception. Ainsi, que vous soyez un Dunkerquois ou que vous habitiez aux alentours de la cité de Jean Bart, vous avez trouvé le service gratuit et sans engagements pour faire une évaluation et connaître la valeur de votre véhicule d’occasion.

Pour ce faire, rien de plus simple. Nous mettons à votre disposition un formulaire que vous êtes invité à remplir avec certaines informations relatives à la voiture concernée, comme la marque, le modèle, l’année de mise en circulation, le type de boîte de vitesses, le type de carburant, la couleur, etc.

Ces informations sont indispensables pour vous proposer une offre de rachat voiture occasion gagnante pour les deux parties. Vous pouvez si vous le désirez amener votre voiture au point de rendez-vous le plus proche de votre domicile, comme demander à un expert de se déplacer partout à Dunkerque pour évaluer la voiture et vous faire une offre de rachat de véhicule.

Rachat-voiture.fr prend en charge toutes les démarches

 

Si notre offre vous semble correcte et que vous êtes d’accord pour conclure, sachez que vous n’aurez à effectuer aucune démarche. Grâce à notre expérience, nous sommes en mesure d’effectuer tous les détails administratifs pour vous. Pour finaliser la transaction, nous aurons besoin des documents suivants : carte grise (non barrée), carte d’identité, certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de 8 jours, téléchargeable gratuitement sur le site du ministère de l'intérieur.

Les factures d’entretien sont souhaitables, pour nous permettre d’avoir une idée des éventuels travaux à mener. Vous seront délivrés le certificat de cession et le reçu de rachat véhicule.

Le paiement est immédiat dès prise de possession du véhicule. Le règlement est effectué par chèque de banque ou par virement. Lorsque la somme due est inférieure à 1000 €, il est possible de vous payer en espèces au moment de l’enlèvement. Enfin, notez que pour les ventes réalisées par téléphone, le versement est effectué par mandat-cash urgent à retirer dans un bureau de poste.