Rachat de voiture jusqu’à Fort-de-France

Vendre sa voiture lorsque l’on habite sur une île complique un peu les choses. Ainsi, les habitants de Fort-de-France ne peuvent s’adresser à leurs concitoyens de France Métropolitaine. Mais heureusement, rachat-voiture.fr intervient et propose un service professionnel de reprise de véhicule, sur l’ensemble du territoire français !

Un service simple, rapide, et pour tous !

Parce que la Martinique et son chef-lieu, Fort-de-France, regroupent près de 100 000 habitants, rachat-voiture.fr a décidé de proposer ses services à tous les Foyalais. Ainsi, profitez du rachat de votre véhicule et toute simplicité, en vous rendant sur le site rachat-voiture.fr. seules deux conditions sont à remplir pour profiter de cette offre de reprise de véhicule : être le titulaire de la carte grise (non barrée) du véhicule, et que le véhicule en question voit sa date de mise en circulation être inférieure à 10 ans.

Ensuite renseignez les informations demandées pour obtenir en quelques minutes seulement un devis approximatif de la valeur de votre véhicule d’occasion. Si ce prix vous semble convenable, renseignez toutes les informations qui permettront d’établir un devis précis de la valeur de votre véhicule. Nombre de kilomètres au compteur, état de la carrosserie, type de boîte de vitesses, couleur du véhicule, modèle, date de mise en circulation… Autant d’informations qui nous permettront de définir avec précision le prix de rachat de votre véhicule.

Comment finaliser la transaction?

S’entendre sur le prix de rachat du véhicule ne suffit pas. En effet, il vous faudra vous rendre sur le site rachat-voiture.fr et télécharger le certificat de non-gage du véhicule. Ensuite, si votre voiture est encore fonctionnelle, rendez-vous directement dans l’une de nos succursales, où un technicien vous attendra pour finaliser la transaction, remplir les derniers documents officiels de cession du véhicule, et enfin assumer le montant convenu. Si le véhicule voit sa valeur être inférieure à 1000 €, vous pourrez être rétribué en espèces, dans tous les autres cas, il s’agira de choisir soit par chèque soit par mandat cash.

Dans le cas où votre véhicule n’est pas fonctionnel (accidenté, en panne, épave, pas de contrôle technique, etc.), nous envoyons directement à votre domicile, partout à Fort-de-France une dépanneuse afin de récupérer le véhicule, et finaliser la transaction.

Une fois la transaction opérée, à votre domicile ou dans l’une de nos succursales, le technicien vous remet un certificat de cession en 3 exemplaires, ainsi que le reçu d’achat du véhicule.