Rachat-voiture.fr rachète votre véhicule, quel que soit son état !

Saviez-vous qu’afin de vendre votre véhicule, les seules solutions à votre portée ne sont pas nécessairement la vente de particulier à particulier ou encore les mise en gage ou en enchère. En effet, aujourd’hui, d’autres solutions existent, beaucoup plus rapides, simples et intéressantes financièrement. En effet, découvrez le rachat de voiture pour l’export, et tournez vous vers une entreprise professionnelle qui propose de racheter votre voiture en 48 h, ou que vous soyez en France, et quel que soit l’état du véhicule (parfait état, endommagé, accidenté, en panne, etc.).

À qui s’adressent le racheteur de voitures rachat-voiture.fr ?

“C’est sur que ce n’est pas pour moi ça !” est sûrement la pensée qui vient de vous traverser l’esprit. Détrompez-vous ! En effet, la seule condition afin de profiter du rachat véhicule occasion, outre le fait de ne pas avoir mis la voiture en gage, est que cette dernière ait comme date de première mise en circulation une date inférieure à 10 ans. Mis à part cela, aucune limite ou exception. Quelle que soit la marque de votre véhicule, son modèle, son type de boîte de vitesses, les kilométrages parcourus, qu’il soit en panne ou endommagé, que le moteur soit HS ou encore que la carrosserie mérite les services d’un spécialiste… l’offre de rachat de véhicule s’adresse à vous !

Rachat de voiture cash : simple, rapide, gratuit et sans engagement !

S’il arrive que certaines offres paraissent trop belles pour être vraies, ici il n’en est rien. En effet, rachat-voiture.fr rachète votre voiture d’occasion où que vous habitiez en France, et quel que soit le modèle de votre bien, ou son état. De plus, l’ensemble du processus de rachat est des plus rapides, et peut être mené dans sa totalité en moins de 48 h (entre l’inscription et la finalisation du rachat). Aussi, aucun frais d’inscription n’est requis, et l’ensemble des frais de déplacement, d’inspection et de remorquage du véhicule (dans le cas d’une voiture endommagée, accidentée ou en panne) sont à la charge de rachat-voiture.fr. Enfin, sachez qu’à tout moment lors du processus de rachat, vous pouvez stopper la vente, et tout annuler. 

La procédure de reprise de véhicule occasion en détails

Première étape pour que rachat-voiture.fr rachète votre auto, rendez-vous sur le site du spécialiste. Ensuite remplissez le formulaire d’inscription en renseignant marque, modèle, type de boîte de vitesses, type de carburant, nombre de portes, nombre de chevaux, kilomètres parcourus, derniers travaux effectués sur le véhicule… autant d’informations qui permettront de mettre en place une estimation au plus juste de la valeur de votre véhicule à vendre. Ensuite, un spécialiste se rend directement chez vous afin de constater l’état du véhicule, et finaliser l’offre de rachat. Si le montant vous convient, vous signez l’acte de vente, et êtes payé dans la foulée. Notez enfin que pour tout montant inférieur à 1000 € vous pouvez opter pour le paiement en espèce. Pour tout autre montant, recevez votre paiement par chèque ou virement bancaire. 

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture