Vendre sa voiture à Grenoble : trois étapes importantes

Revendre votre véhicule d’occasion peut vous paraitre compliqué et pourtant, en vous adressant à rachat-voiture.fr, la transaction s’effectuera avec rapidité et efficacité, en seulement trois étapes importantes. Découvrez-les rapidement pour nous confier le rachat de votre voiture à Grenoble en toute tranquillité.

L’estimation de votre véhicule

Bien entendu, vous ne pouvez pas conclure un accord de reprise pour votre véhicule sans connaitre auparavant le prix auquel nous accepterons de vous le racheter. Pour vous permettre de déterminer sa valeur, vous trouverez sur notre site, dans la rubrique «Vendez votre voiture» un formulaire à compléter dans lequel vous préciserez la marque, le modèle et la date de première mise en circulation de votre auto. Vous indiquerez aussi son kilométrage, son immatriculation, son type de boite de vitesse et de carburant sans oublier son état qui nous permettra de l’estimer avec plus de précision.

Cette estimation est gratuite et ne vous engage absolument pas à nous vendre votre voiture.

Nous reprenons les véhicules âgés de moins de dix ans et non gagés, quel que soit leur état, roulants ou non, avec ou sans contrôle technique, en panne, accidenté, avec un fort kilométrage…

Le rachat de votre auto à Grenoble

Si vous acceptez notre proposition de rachat de votre voiture à Grenoble, vous prenez contact avec l’un de nos experts par téléphone ou par mail et vous concluez directement la transaction en nous transmettant les documents nécessaires par fax ou par mail.

Si vous préférez, un de nos commerciaux se rendra à votre domicile ou sur votre lieu de travail et vous traiterez directement avec lui.

Vous avez aussi la possibilité de vous rendre dans l’un de nos points de rendez-vous où vous rencontrerez un expert et pourrez effectuer la transaction dans la journée.

Rachat-voiture.fr se charge des démarches administratives et vous remettra le certificat de cession en trois exemplaires. Quant à vous, vous aurez pour obligation de nous fournir le certificat d’immatriculation à jour et non barré, un certificat de situation administrative datant de moins de huit jours et une photocopie de votre pièce d’identité.

L’enlèvement aura lieu à votre domicile, par l’une de nos dépanneuses.

Le paiement immédiat

Dès la fin de la transaction, vous recevez votre règlement, par chèque de banque, par virement ou en espèces si la valeur de votre auto ne dépasse pas 3 000 euros.Si la reprise a été entièrement traitée par téléphone, vous pouvez être payé par mandat-cash urgent que vous retirerez à la poste la plus proche de votre domicile.

Pour attester le paiement de votre véhicule, nous vous remettrons un reçu d’achat.

 

Simple et rapide, le rachat de votre voiture à Grenoble se sera déroulé en vingt-quatre à quarante-huit heures seulement.

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture