Vendre sa voiture à Haguenau en toute simplicité

Ne perdez plus votre temps avec les petites annonces. Désormais pour vendre sa voiture d’occasion, c’est très simple. Il suffit de faire appel à rachat-voiture.fr, le spécialiste de la reprise auto à Haguenau et partout en France.

La facilité d’action rachat-voiture.fr

Vous habitez autour de Haguenau et vous avez du mal à trouver preneur pour votre voiture d’occasion, accidentée, en panne, hs, etc. ? Ne désespérez pas ! Rachat-voiture.fr vous offre la solution qui va vous permettre de vendre votre véhicule en 24 heures à un prix intéressant. Comment ? C’est d’une facilité déconcertante. Il vous suffit en effet de saisir certaines informations dans le formulaire en ligne que vous trouverez sur le site de rachat-voiture.fr. Les informations demandées concernent l’année de première mise en circulation, le modèle, la marque, le type d’énergie et de boîte de vitesses, la couleur, le kilométrage, etc. et permettent d’effectuer une estimation la plus précise possible de la valeur de votre véhicule, pour que vous puissiez réaliser une reprise auto réussie. Suite à la validation du formulaire, vous recevrez un appel d’un commercial qui vous invitera à fixer un rendez-vous. Selon vos convenances et disponibilité, vous pouvez choisir entre vous déplacer à un point de rencontre aux alentours de Haguenau ou recevoir un expert en reprise véhicules occasion à votre domicile pour effectuer la constatation et conclure l’affaire !

Des démarches minimisées

Suite à votre accord, la démarche de transfert du droit de propriété peut être lancée. Celle-ci est prise en charge à 100% par rachat-voiture.fr et vous n’avez pas à vous déplacer ou payer des frais additionnels. Le rachat de voiture d'occasion nécessite les documents suivants : une photocopie d’une pièce d’identité, la carte grise du véhicule concerné, le certificat de situation administrative (ou certificat de non-gage, accessible gratuitement sur le site du ministère de l’intérieur) datant de moins de 8 jours, ainsi que les factures d’entretien si elles sont disponibles. Le spécialiste du rachat  voitures occasion en France s’intéresse aux véhicules de moins de dix ans, qu’ils soient accidentés, en panne, hs, roulants ou pas, etc. Dès la prise de possession l’ex propriétaire du véhicule peut toucher son paiement en espèce, par chèque de banque ou par virement. Ne reste plus que l’enlèvement qui est effectué le jour même sur dépanneuse. Pour plus d’informations sur notre service de reprise de voiture à Haguenau, n’hésitez pas à nous contacter.

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture