Vendre une voiture au Havre : des démarches réduites !

Vous êtes pressé de vendre votre voiture d’occasion et vous ne voulez pas vous occuper des démarches indispensables pour la céder à un particulier. Nous vous proposons une solution simple, rapide et efficace : faire appel à rachat-voiture.fr, professionnel du rachat automobile. Notre siège social est à Montataire, dans le département de l’Oise, mais nous intervenons dans toute la France.

Quelques minutes pour l’estimation

Vous ne pouvez pas décider de vendre votre auto sans connaitre auparavant sa valeur mais avec rachat-voiture.fr, cette démarche, gratuite et sans engagement, ne vous prendra que quelques minutes. Sur notre site Internet, il vous suffit de compléter le formulaire présent sur la page «Vendez votre voiture» en donnant quelques caractéristiques de votre véhicule, notamment sa marque, son modèle et sa date de première mise en circulation. Précisez ensuite son kilométrage, son immatriculation, son type de boite de vitesses et de carburant, son état, ainsi que tous les autres détails pouvant influer sur sa cote.

Quelques heures pour finaliser la transaction

Si votre véhicule a moins de dix ans et qu’elle n’est pas gagée, nous vous la rachèterons sans problème, quel que soit son état, avec ou sans contrôle technique, roulante ou non, en panne, à l’état d’épave, accidentée, avec un fort kilométrage…

Si vous acceptez notre proposition de rachat de votre voiture au Havre, contactez l’un de nos experts par téléphone ou par mail, il vous rappellera immédiatement et vous fixerez ensemble les conditions de reprise. La transaction pourra avoir lieu à distance et vous nous transmettrez les documents indispensables à la constitution du dossier par fax ou par mail.

Si vous le souhaitez, vous pourrez demander à l’un de nos commerciaux de se déplacer à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour convenir des modalités du rachat de votre automobile.

Afin que vous n’ayez pas à vous déplacer, nous effectuons nous-mêmes les démarches administratives et vous remettrons le certificat de cession en trois exemplaires ainsi qu’un reçu confirmant le règlement de votre voiture.

Quant à vous, vous devrez nous fournir, au moment de la prise de possession, le certificat d’immatriculation à jour et non barré ainsi que le certificat de situation administrative datant de moins de  huit jours, une copie de votre pièce d’identité et, si possible, les factures d’entretien.

L’enlèvement se fera à votre domicile avec une de nos dépanneuses.

Vous recevrez alors votre règlement, par chèque de banque, virement, espèces pour une somme ne dépassant pas 1 000 euros. Dans le cas d’une transaction uniquement par téléphone, vous pourrez être réglé par mandat-cash urgent que vous retirerez à la poste.

Le rachat de votre voiture au Havre n’aura demandé que vingt-quatre à quarante-huit heures, selon le genre de transaction.

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture