Vendre sa voiture à Istres sans stress

Vous habitez Istres ou sa région, et êtes propriétaire d’un véhicule que vous souhaitez revendre? Avec rachat-voiture.fr, vendre un véhicule au meilleur prix se fait en quelques secondes, sans stress, et en toute simplicité.

Découvrir l’offre de rachat-voiture.fr

Rachat-voiture.fr est un site professionnel qui propose une reprise de véhicules simple, rapide et protégée. Grâce à un service irréprochable, rachat-voiture.fr a pu installer des succursales sur l’ensemble du territoire français, qui font office de points de rencontre, et de lieux de reprise auto d’occasion. Ce qui fait la particularité de rachat-voiture.fr, c’est la volonté de faire profiter tous les Français, dont les habitants d’Istres et des environs, d’un rachat de véhicule simplifié. Ainsi, quel que soit le modèle de votre voiture, le kilométrage, ou même l’état (bon état, en panne, accidentée, HS…), l’offre de reprise automobile est faite pour vous. Pour cela, il vous suffit d’être le titulaire de la carte grise du véhicule concerné (non barrée au préalable), et que le véhicule ait une date de première mise en circulation inférieure à 10 ans. Vous remplissez ces deux conditions, alors rachat-voiture.fr s’occupe du reste !

Comment s’effectue la transaction?

Afin de revendre votre véhicule d’occasion grâce à l’offre de rachat-voiture.fr, il suffit de vous rendre sur le site, et de remplir le formulaire de reprise auto. Une fois le formulaire soumis, un spécialiste vous contacte rapidement, et ensemble vous finalisez votre dossier. Afin de mener l’échange, vous pourrez au choix vous rendre dans la succursale rachat-voiture.fr la plus proche de chez vous à Istres, ou bien demander à un spécialiste de venir à votre domicile récupérer le véhicule. Pour revendre votre véhicule, et remplir le dossier, n’oubliez pas de rassembler une copie d’une pièce d’identité, la carte grise du véhicule, ainsi que certificat de non-gage de moins de 8 jours que vous pourrez trouver gratuitement sur le site du Ministère de l’intérieur. Vous pouvez également joindre à votre dossier l’ensemble des factures de réparations effectuées sur le véhicule, afin d’aider nos équipes lors de la remise en service de votre véhicule. 

Votre dossier est complet, et le prix de rachat de voiture d’occasion vous convient, alors demandez à être payé soit par chèque, soit par virement bancaire, ou encore en espèce (dans la limite d’une transaction inférieure à 1000 €) en accord avec la législation française.

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture