Vendez votre voiture d’occasion à la Courneuve sans prendre de risque

À la Courneuve comme partout en France, il est parfois difficile de trouver preneur pour une voiture en panne ou qui a un gros kilométrage. Grâce à rachat-voiture.fr, le spécialiste de la reprise auto, il est aujourd’hui possible de vous débarrasser de votre voiture en 24 heures seulement.

Une estimation gratuite et très utile

Avant de vendre sa voiture, il est préférable d’avoir une idée sur sa vraie valeur pour éviter de se faire arnaquer ou de la vendre en dessous du prix réel. Rachat-voiture.fr met à votre disposition un outil d’estimation en ligne gratuit et sans engagement qui vous permet donc de déterminer un prix juste et équitable et effectuer ainsi une reprise de voiture réussie. Pour bénéficier de ce service, il suffit de saisir certaines informations qui concernent la marque et le modèle de la voiture, le type d’énergie et de boîte de vitesses, le kilométrage, la couleur, l’année de mise en circulation, etc., que vous trouverez sur la carte grise du véhicule. Vos coordonnées sont également demandées et permettront à l’un de nos conseillers de vous contacter pour convenir d’un rendez-vous qui peut, selon vos convenances, avoir lieu chez vous ou dans un point de rencontre autour de la Courneuve. Durant cette rencontre, les experts de rachat-voiture.fr auront l’opportunité de constater et évaluer la voiture avant de formuler une offre de rachat voiture occasion.

Une reprise auto simple et rapide

Si l’offre vous convient, la démarche de transfert de droits de propriété sera aussitôt lancée et vous serez payé immédiatement après la prise de possession. Notez que cette démarche est entièrement prise en charge par le spécialiste du rachat voitures occasion et vous n’aurez même pas à vous déplacer de chez vous dans les environs de la Courneuve. Pour conclure la transaction, vous aurez à fournir les documents suivants : votre carte d’identité ou une copie, la carte grise du véhicule, le certificat de situation administrative (ou certificat de non-gage, accessible gratuitement sur le site du ministère de l’intérieur) datant de moins de 8 jours, et les factures d’entretien de la voiture, si possible. Pour les transactions dont la valeur ne dépasse pas les 1000 euros, vous aurez la possibilité de bénéficier d’un rachat de voiture cash. Vous pouvez également choisir le paiement par chèque ou par virement. L’enlèvement est effectué dans les plus brefs délais sur dépanneuse. 

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture