Vendre sa voiture à la Possession : rien de plus simple

Vendre sa voiture d’occasion est loin d’être une partie de plaisir et parfois il faut attendre plusieurs mois avant qu’un acheteur sérieux ne vous fasse part de son intention d’acheter. Ce parcours du combattant est désormais révolu, grâce à rachat-voiture.fr. Ne reste qu’à vendre votre véhicule à la Possession en moins de 24 heures.

Profitez d’une estimation gratuite

Avant la  occasion, ayez une idée de sa valeur, notamment si elle est accidentée, hors service, en panne, etc., afin de pouvoir en tirer un prix intéressant. Pour ce faire, rien de plus simple. L’outil d’estimation mis à votre disposition par rachat-voiture.fr est facile à utiliser, clair, gratuit et sans engagement. En quelques secondes, vous parviendrez à remplir le formulaire et à obtenir une estimation réelle de la valeur de rachat de véhicule, en fonction de son modèle et sa marque, d’année de mise en circulation, du type de boîte de vitesses et d’énergie, etc. N’oubliez pas de saisir vos coordonnées également, afin de permettre à nos experts de vous rappeler pour convenir d’un rendez-vous autour de la Possession. Celui-ci peut avoir lieu dans un point de rencontre de votre choix, ou encore chez vous, si vous n’avez pas envie de vous déplacer. Rachat-voiture.fr dispose d’un large réseau de succursales qui couvrent tout le territoire français. Aussi, nous sommes en mesure de vous proposer nos services de reprise auto où que vous soyez.

La reprise véhicule entièrement prise en charge

Nos experts, après avoir constaté et vérifié le véhicule, seront à même de vous proposer une offre de reprise véhicule susceptible de vous intéresser. Votre carte d’identité ou une copie, la carte grise du véhicule, le certificat de situation administrative (ou certificat de non-gage, accessible gratuitement sur le site du ministère de l’intérieur) datant de moins de 8 jours, sont indispensables pour déclencher la procédure de transfert des droits de propriété. Les factures d’entretien de la voiture ne sont certes pas obligatoires mais seront néanmoins très appréciées. Le paiement est effectué sans délai dès la prise de possession de la voiture. Si celle-ci ne coûte pas plus de 1000 euros, le rachat voiture cash est à privilégier, mais vous aurez le choix également entre le paiement par virement bancaire ou par chèque. Enfin, notez que l’enlèvement a lieu le jour même de la reprise véhicule occasion, sur dépanneuse.

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture