Vendre sa voiture à Liévin en 24H

En tant que propriétaire d’un véhicule à vendre à Liévin ou ses environs, vous savez la difficulté de trouver un acheteur rapidement, en particulier si l’auto en question est accidentée ou nécessite des travaux de réparation. Ainsi, plutôt que de brader la valeur de votre auto, trouvez avec rachat-voiture.fr un moyen de vendre votre voiture à sa valeur réelle, sans aucune complication.

Profiter de la rapidité d’un professionnel

En matière de vente de véhicule, le temps est bien souvent l’ennemi de la bonne affaire. Avec rachat-voiture.fr, c’est l’inverse. En effet, la rapidité est une des nombreuses garanties proposées, en plus de la sécurité et la simplicité. Vous pourrez en effet vendre votre voiture en quelques clics, et être payé dans les 24h qui suivent votre inscription sur le site.

Commencez l’expérience express de rachat-voiture.fr, en renseignant le formulaire gratuit et sans engagement proposé sur le site, vous recevrez une estimation dans les secondes qui suivent l’envoi du formulaire. Suite à l’estimation, indiquez-nous votre envie de poursuivre la reprise de véhicule, et notre service client vous contacte dans les minutes qui suivent. Après cela, choisissez entre un rendez-vous dans la succursale de rachat-voiture.fr présente à Liévin, ou bien demandez à un technicien de se rendre directement à votre domicile, où que vous soyez dans la ville de Liévin ou ses alentours. Dans le cas du service à domicile, ne payez pas de frais supplémentaires, et profitez d’un enlèvement du véhicule sur dépanneuse, pris en charge par rachat-voiture.fr. Vous êtes alors payé par chèque, virement bancaire, ou mandat-cash, dès la récupération du véhicule.

Véhicules concernés et documents demandés

Afin de profiter de l’offre de reprise de véhicule à Liévin, seules deux conditions sont à respecter :

- être titulaire de la carte grise du véhicule (non barrée antérieurement);

- la date de première mise en circulation doit être inférieure à 10 ans.

Vous respectez ces deux conditions essentielles, alors n’attendez pas pour composer le dossier administratif et accélérer encore la reprise véhicule occasion. Pour cela, il vous faudra :

- une copie d’une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité, passeport…);

- la carte grise du véhicule (non barré);

- le certificat de situation administrative du véhicule, ou certificat de non-gage, daté de moins de 8 jours (accessible gratuitement sur le site du ministère de l’intérieur);

- si possible les factures de travaux d’entretien effectués sur le véhicule.

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture