Vendez votre voiture à Limoges : un interlocuteur à votre écoute

Vous venez de changer de voiture et aucun concessionnaire n’a accepté de vous reprendre votre ancien modèle ou vous en a offert un prix beaucoup trop bas. Heureusement, un professionnel du rachat automobile vous propose une transaction simple et rapide, à un juste prix : rachat-voiture.fr.

Les différentes étapes à respecter

La première démarche que vous aurez à effectuer sera l’estimation de votre véhicule afin de connaitre à l’avance le prix proposé par rachat-voiture.fr. Cette étape indispensable vous permettra de prendre votre décision en toute connaissance de cause, sans mauvaise surprise à l’arrivée.

Sur notre site, dans la rubrique «Vendez votre voiture», nous mettons à votre disposition un formulaire dans lequel vous nous indiquerez la marque et le modèle de votre auto, sa date de première mise en circulation, son immatriculation, son kilométrage, son état et toutes autres caractéristiques pouvant influer sur sa valeur.

Nous reprenons tous les véhicules accidentés, âgés de moins de dix ans et non gagés, quel que soit leur état. Vous devez seulement être en mesure de nous fournir le certificat d’immatriculation à jour et non barré, le certificat de situation administrative datant de moins de trois mois, une pièce d’identité ainsi que, si possible, les factures d’entretien.

Notre proposition vous convient ? Contactez un de nos experts par téléphone ou par mail, il vous rappellera gratuitement, aussi vite que possible. Vous conclurez ensemble les conditions de rachat de votre voiture à Limoges et vous nous transmettrez, par fax ou par mail, les documents nécessaires.

Si vous le souhaitez, un de nos commerciaux pourra se rendre à votre domicile et vous traiterez directement avec lui.

La prise de possession de votre véhicule

Votre dossier est maintenant complet et nous pouvons terminer cette transaction.Nous procèderons donc à l’enlèvement de votre auto à votre domicile avec l’une de nos dépanneuses.

Rachat-voiture.fr s’étant chargé des démarches administratives, nous vous remettrons alors le certificat de cession en trois exemplaires ainsi qu’un reçu d’achat prouvant le rachat de votre voiture à Limoges.

A la prise de possession, vous recevez votre paiement, par chèque de banque ou par virement, selon votre choix. Dans le cas d’une vente entièrement traitée par téléphone, le règlement peut aussi être effectué par mandat-cash urgent à encaisser dans un bureau de poste. Les sommes inférieures à 1 000 € peuvent faire l’objet d’un règlement en espèces.

 

Sans effectuer de démarches administratives, sans vous déplacer et en moins de 48 heures, vous aurez conclu le rachat de votre véhicule à Limoges.

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture