Débarrassez-vous de votre auto à Malakoff en quelques minutes

Vous résidez à Malakoff, et êtes propriétaire d’un véhicule que vous souhaitez revendre depuis plusieurs mois? Découvrez ainsi rachat-voiture.fr, spécialiste de la reprise de véhicules d’occasion sur l’ensemble du territoire français, dont Malakoff et ses environs.

Quels sont les véhicules concernés?

Parce qu’aucun véhicule ne devrait être considéré comme inutile, rachat-voiture.fr met en action toutes ses compétences de reprise automobile pour reprendre les véhicules comme celui qui prend la poussière chez vous depuis plusieurs mois. Ainsi, tous les véhicules sont concernés, en état de marche ou en panne, tous modèles et toutes couleurs, toutes énergies et type de boîte de vitesses, trois ou cinq portes, berline et utilitaire, citadine et sport, mais aussi les véhicules accidentés, ou encore hors-service. Pas besoin d’avoir validé le contrôle technique, nous nous en occuperons. Ainsi, seules deux conditions sont à remplir pour profiter de cette offre de reprise de véhicule d’occasion : le véhicule doit avoir une première date de mise en circulation inférieure à 10 années, et vous devez être titulaire de la carte grise (non barrée) du véhicule.

Quel est le fonctionnement?

Afin de profiter de la reprise auto d’occasion à Malakoff et dans ses environs, il vous suffit de vous rendre sur le site de rachat-voiture.fr, et de remplir le formulaire d’information proposé gratuitement et sans engagement. Ce formulaire est destiné à nous permettre de proposer une estimation au plus juste de la valeur de votre véhicule. Pour cela, indiquez autant d’informations que vous le pourrez. Plus êtes précis, plus le prix proposé sera proche du prix de rachat final.

Une fois le formulaire en ligne envoyé, un technicien spécialiste de la reprise auto vous contacte par téléphone, et ensemble vous finalisez le dossier. Si le prix proposé vous convient, pensez à vous procurer le certificat de non-gage de votre véhicule, disponible gratuitement sur le site du ministère de l’intérieur.

Une fois le dossier complété, vous pouvez vous rendre dans la succursale présente dans les alentours de Malakoff, ou bien demander qu’un technicien se déplace directement chez vous (dans le cas d’une voiture inutilisable, ou sans contrôle technique). 

Le paiement pourra être effectué par chèque, par virement, ou encore par mandat-cash. Enfin, pour toute automobile dont la reprise est inférieure à 1000 €, et en accord à la législation en vigueur en France, vous pourrez être payé en espèces. À vous de choisir.