Vendre sa voiture au Mans : comment procéder ?

Vous habitez Le Mans et vous souhaitez vendre votre voiture d’occasion au meilleur prix et le plus rapidement possible. Vous vous posez alors la question : «à qui dois-je m’adresser pour obtenir pleinement satisfaction ? Un particulier ou un professionnel ?». Spécialiste de la reprise automobile, rachat-voiture.fr vous expose les raisons pour lesquelles vous devez faire lui confiance.

Vous bénéficiez de services gratuits

Tout d’abord, avant de vendre votre voiture d’occasion, vous devez connaitre sa valeur, toujours très difficile à estimer sans l’avis d’un professionnel. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition, dans la rubrique de notre site «Vendez votre voiture», un formulaire à compléter en indiquant les principales caractéristiques de votre auto. Précisez sa marque, son modèle, sa date de première mise en circulation, que vous trouverez sur votre carte grise, son immatriculation, son kilométrage, son état… Quelques minutes vous suffiront pour connaitre le prix proposé pour le rachat de votre voiture au Mans. Nous reprenons tous les véhicules âgés de moins de dix ans, quel que soit leur état. Vous devrez toutefois être en mesure de nous fournir le certificat d’immatriculation à jour et non barré ainsi que le certificat de situation administrative datant de moins de 8 jour, et si possible, les factures d’entretien.

Cette estimation est gratuite et ne vous engage à rien.

Autres services offerts : nous effectuons toutes les démarches administratives et procédons à l’enlèvement de votre automobile à votre domicile, avec l’une de nos dépanneuses.

Vous n’avez pas besoin de vous déplacer

Si notre proposition vous intéresse, vous devez nous contacter, par téléphone ou par mail. Un de nos experts vous rappelle aussitôt, gratuitement, pour définir avec vous les modalités de la transaction.

Le dossier peut être traité entièrement par téléphone, auquel cas vous nous transmettez les documents nécessaires par fax ou par mail.

Si vous le souhaitez, un de nos commerciaux peut se rendre à votre domicile et vous convenez ensemble des conditions du rachat de votre véhicule au Mans.

Dans les plus grandes villes, vous disposez de points de rendez-vous où vous pouvez rencontrer un de nos experts et conclure la transaction dans la journée.

Le règlement est immédiat

A la prise de possession de votre automobile, nous vous remettons votre paiement par chèque de banque ou par virement. Un règlement est possible en espèces pour les petites sommes, par mandat-cash urgent pour les transactions effectuées par téléphone.

 

Le rachat de votre voiture au Mans ne demandera donc que 24 heures au maximum, avec toutes les garanties de toute sécurité et une estimation au plus juste prix.