Revendre sa voiture accidentée à Melun en quelques clics

Vous habitez Melun ou sa périphérie, et êtes propriétaire d’un véhicule accidenté dont vous ne pouvez pas engager les réparations actuellement? Alors pourquoi ne pas vendre votre voiture accidentée à la place? C’est aujourd’hui possible, grâce à l’offre de reprise de véhicule de rachat-voiture.fr.

Vendre une voiture accidentée, c’est possible?

Rachat-voiture.fr est une entreprise professionnelle, qui s’est établie sur l’ensemble du territoire français, dont Melun, afin de proposer à tous une reprise de véhicule simplifiée, quel que soit l’état du véhicule. Ainsi, si vous souhaitez revendre votre véhicule, même accidenté, HS, avec un fort kilométrage, en panne, grâce au service de rachat-voiture.fr, ça n’a jamais été aussi simple ! Pour cela, seules deux conditions sont à respecter : être titulaire de la carte grise du véhicule en question (carte non barrée au préalable), et que le véhicule ait une date de première mise circulation inférieure à 10 ans. Si ces deux conditions sont remplies, alors la reprise de véhicule accidenté peut commencer !

Que vaut mon auto?

Votre véhicule est accidenté, et ne souhaitez pas vous lancer dans des réparations à répétition? Alors plutôt que d’amener le véhicule à la casse, rendez-vous sur le site de rachat-voiture.fr, et remplissez le formulaire gratuit et sans engagement qui vous y attend. Vous aurez ainsi accès en quelques secondes seulement à une estimation de reprise de votre véhicule. Si le montant indiqué vous convient, il ne vous reste qu’à finaliser votre inscription. Pour cela, renseignez autant d’informations que possible en cliquant sur l’onglet “vendez votre voiture”.

Et après que se passe-t-il?

Une fois le formulaire complété, vous recevrez par mail une estimation réelle de rachat du véhicule. Si cela vous convient, le service client de rachat-voiture.fr vous contacte, et ensemble vous vous assurez que votre dossier est complet. Il vous faudra ainsi rassembler une copie d’une pièce d’identité (carte d’identité, passeport…), la carte grise du véhicule (non barrée), le certificat de non-gage de moins de huit jours (accessible gratuitement sur le site du ministère de l’intérieur), autant de facture que possible (facultatif) des réparations déjà effectuées sur le véhicule. 

Après cela, choisissez entre vous rendre dans la succursale la plus proche de chez vous, ou bien demandez à un technicien de se rendre à votre domicile, où que vous soyez à Melun ou ses environs, afin de récupérer le véhicule sur dépanneuse, et finaliser le paiement.

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture